Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

GOOGLE / STADIA - TESO

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
Google lance un service jeux tardivement.

En attendant, il s'incruste dans le lanceur TESO sous forme de note d'information. En temps qu'éditeur du jeu, vous connaissez la nature des rapports avec vos clients / joueurs.
Vous savez si il s'agit d'un lien PC / Xbox / PS4 / ... , si celui ci est direct / Steam / Stadia / ... .

Google pour les usagers Chrome s'incruste déjà partout, à l'instar de Microsoft avec ses mises à jour Windows.

Merci de réserver aux joueurs Stadia, ces informations destinées aux joueurs Stadia.



Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • LaModeste
    LaModeste
    Je trouve que ceci ressemble plus à une injonction qu'à une proposition , super relou nan ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui maitre
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Les joueurs stadia jouent avec les joueurs pc , sa doit être pour sa. Pit sa change quoi dans vrai vie .
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    LaModeste a écrit: »
    ressemble plus à une injonction qu'à une proposition
    L'amabilité n'est pas mon fort. Tant qu'à râler, autant se faire plaisir.

    D'autres plateformes de distribution en ligne proposent TESO sans demande de lier qui que ce soit, à quoi que ce soit.

    La fenêtre d'info demande de lier à votre compte Google pour son fonctionnement.
    - Pas de compte Google Chrome, pas de Stadia.
    - Un compte Stadia actif implique un compte Google Chrome et une mensualité de 9.99€.
    Plus de détails: hhttps://phonandroid.com/google-stadia-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-plateforme-de-jeux-video-en-streaming-du-futur.htmlttp://

    Google n'est pas l'exemple type de la transparence même lors du lancement de nouvelles technologies prometteuses.

    https://lemonde.fr/pixels/article/2020/06/18/google-chrome-supprime-plus-de-70-extensions-infestees-par-un-logiciel-espion_6043346_4408996.html
    https://lemonde.fr/pixels/article/2020/06/04/google-attaque-en-justice-pour-la-navigation-pas-si-privee-de-son-navigateur-chrome_6041759_4408996.html

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Ce message ne s'applique que pour les joueurs Stadia, si tu n'es pas sur Stadia tu t'en fou, je vois pas où est le problème. Et comme les joueurs Stadia sont sur le même Megaserveur que nous, c'est pour ça que le message s'affiche sur le jeux pour tout les joueurs PC.
    Ce n'est pas intrusif comme tu dit, c'est juste pour le bon fonctionnement de TESO avec Stadia.

    Après si tu prend Stadia évidement que là ça va être intrusif, car c'est Google. C'est comme Facebook et compagnie. Suffit de lire les CGU, ce que personne ne fait ;) Tout le monde le sait que c'est intrusif, tu nous apprend rien.

    Et tu dit que d'autre distribution en ligne ne demande pas de lier son compte, avec Steam tu peux lié ton compte.
    Edited by sat on 19 juin 2020 12:48

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    J ai testé Eso sur stadia, sa fonctionne plutôt bien.
    Edited by Harlock_Ock on 22 juin 2020 4:19
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il paraît que ça fonctionne bien oui. J'ai eu de bons retours (pour le moment).
    Attendons les MAJ, parce que steam aussi ça marche bien, jusqu'au jour où tu dois faire une maj...
    Edited by Xarc on 23 juin 2020 4:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    et concrètement ça apporte quoi Stadia en fait ?
    (C'est une vrai question je me suis pas du tout renseigné sur le truc)
    Edited by Eyes on 24 juin 2020 7:07
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @Eyes
    Concrètement, avec stadia, il te fournisse une puissance de calcul CPU/GPU assez élevé.
    Stadia est utile si ton PC est vieux ou pas très puissant. L'affichage se fait via Google Chrome. Tu peux aussi y jouer sur téléphone, tablette etc
    Il faut de préférence être en fibre pour un bon débit surtout pour les jeux Online.
    L'inconvénient c'est que tu ne peux pas installer ce que tu veux, ils sont un catalogue de jeux (limité pour le moment), et faut acheter les jeux dessus. Si tu possèdes déjà le jeux sur ton propres PC tu dois le ré-acheter sur Stadia.
    Pas comme Shadow (qui est français je crois), où là tu loues une machine virtuel et tu peux y installer tes propres jeux/compte steam/origine etc...
    Edited by sat on 25 juin 2020 11:57

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    @Sat
    Au Canada shadow est dans l ombre, y en as pas quoi. Donc.J'ai pas de pc de jeux, bien trop chère pour moi.
    Edited by Harlock_Ock on 27 janvier 2021 6:33
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    ok merci pour ta réponse @sat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.