Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel : Revevez un familier gratuit en vérifiant et acceptant les courriels !

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour discuter de "Revevez un familier gratuit en vérifiant et acceptant les courriels !"

8782943075478931e9104747f9bc9634.jpg

Voici comment obtenir une jeune araignée dwemer d’Infernium gratuite en vérifiant votre adresse courriel et en acceptant les communications commerciales.
Edited by ZOS_Alexandre on 19 juin 2020 10:03
Staff Post
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Et si l'on a déjà accepter les courriers commercial ?
    juste le faite de confirmer par le code suffit ? (vérification du nouveau Pc)
    Cordialement
    Thorgal-Osfrid
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour,

    Comme indiqué dans l'article, tant que votre adresse mail est vérifiée et que vous avez accepté de recevoir les emails commerciaux avant le 8 juillet à 8h59, alors vous êtes éligible à l'offre, celle-ci étant rétroactive.

    Vous recevrez un code afin de recevoir le familier courant juillet via votre adresse mail.

    Merci et bonne fin de journée !
    Staff Post
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Merci pour les explications GeoffreyC ;)
    Mes camarades de guildes étaient inquiets pour les modalités, je vais leur transmettre.
    Au plaisir :smile:
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.