Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Sujet Officiel : Affrontez d'autres joueurs pendant l'événement du carnage de mi-l'an

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour discuter d'Affrontez d'autres joueurs pendant l'événement du carnage de mi-l'an.

2f1044dd0435fe4b7a45cf733f7560af.jpg

Amenez la gloire à votre Alliance, votre guilde ou votre nom pendant l’événement JCJ du Carnage de mi-l’an, et vous gagnerez le double d’EXP et de points d’alliance, ainsi que des récompenses uniques.
Edited by ZOS_Alexandre on 22 juin 2020 4:01
Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour.
    C'est un choix délibéré d'annoncer ça seulement 3 jours avant ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est pour qu'il y ait moins de lag les 1ers jours pour que les joueurs ne se preparent pas a arriver au tout debut pour faire laguer les serveurs d'un coup!

    Par contre ce serait bien de prevoir 2-3 serveur provisoires de pvp. Car Corbeguet qui lag le samedi aprem dés 14h, je n'ose imaginer 2 semaines d'afflux massif...
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    C'est pour qu'il y ait moins de lag les 1ers jours pour que les joueurs ne se preparent pas a arriver au tout debut pour faire laguer les serveurs d'un coup!

    Par contre ce serait bien de prevoir 2-3 serveur provisoires de pvp. Car Corbeguet qui lag le samedi aprem dés 14h, je n'ose imaginer 2 semaines d'afflux massif...

    J'imagine mais bon c'est pas sympa pour les joueurs qui aiment prévoir de profiter...

    Après ils ont mis en place des campagnes supplémentaires au moins les 2 ou 3 derniers carnages de mi-lan donc logiquement ça devrait être à nouveau le cas non ? Quelques précisions là dessus ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le probleme reste et restera qu'on est obligé de deserter sa campagne pour une autre.
    VV
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    vu la tronche des campagnes actuelle j'accueil l'ouverture de nouvelles campagnes les bras ouverts !

    par contre les quêtes pve des villages faut vraiment penser à les virer hein... ça fait chier les joueurs pve qui se font déglingue et ça soûle les joueurs Pvp qui se retrouvent à 4 joueurs actifs dans une campagne lock...
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    ça sera surtout des campagnes temporaires pour le titre "Empereur", où les grosses guildes vont se précipiter dessus afin de faire tourner le succès. Et ça sera d'autant plus simple si les campagnes ne sont pas verrouillées par alliance.


    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso, de 20h à minuit je ne peux pas jouer, ça lag trop. Je suis obligé d'aller faire autre chose alors que j'ai envie d'être en cyrodiil.
    C'est vraiment pénible quand tu as ta journée de boulot, et que quand tu te connectes tu as déjà une file d'attente et ensuite une fois en cyrodiil tu vois tout le monde arriver en même temps et ton ping monte en fleche, tu spam les touches du coup tu te retrouves à faire des allez retour dans les portes, tu meurs en boucle parceque tes sorts se lancent pas, les potions ne sont pas prises, le swap d'arme ne se fait pas au moment où tu appuies sur la touche... Bref ça me saoule alors je ne peux pas jouer à ces heures là, techniquement et pour ma santé (car je suis un rageux).

    Il faut que zenimax fasse quelque chose après autant d'années, il serait temps d'investir dans des serveurs dignes de ce nom.

    Au fait, @ZOS_GeoffreyC nouvel admin ?

    Edited by Xarc on 24 juin 2020 11:27
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    C'est un mmorg Xarcus, Non? ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Athrawon a écrit: »
    C'est un mmorg Xarcus, Non? ;)

    Oui mais c'est chiant.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Ça tu l'as dit mais ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi :'( . Tu pourrais peut-être m'aider à résoudre un petit gros problème: "je peux toujours blanchir mes rapines, mais je ne peux plus rien vendre à un receleur. C'est la 1ère fois en trois et demi, et juste après la mise en place de Greymoor Une idée?" (XBOXONE).
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Athrawon

    Nous avons déjà communiqué sur ce sujet ici et ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @Athrawon

    Nous avons déjà communiqué sur ce sujet ici et ici.

    Ok ! Comme j'ai indiqué par ailleurs depuis la maintenance de mercredi, ça fonctionne normalement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.