Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

L'enchantement.

livernoistristanb16_ESO
Bonjour à tous.

Pour ceux que ça intéresse je propose de vous apprendre quelques petits trucs pour deviner comment fonctionne l'enchantement. Ayant pour ma part découvert toutes les essences.

Les développeurs n'ont pas mis de nom au Hasard. Mais bien précis.

Exemple: Okoma singifie régénération de santé. Maintenant décomposons Oko signifie santé donc "Ma" signifie régénération.
Don si vous tombez sur Makkoma, venant de Makko qui signifie mana, vous savez que Makkoma signifie "régénération de mana.

Si ça vous intéresse je ferai un petit dictionnaire. Pour que vous puissiez traduire vos runes.
  • NilLili
    NilLili
    Coucou, il existe un "dictionnaire" pour l'enchantement ici.
    Edited by NilLili on 3 avril 2014 7:34
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • cronos755b16_ESO
    Génial, merci pour les astuces.
  • Vinth
    Vinth
    @livernoistristanb16_ESO‌ : Au pasage, de quelle langue s'agit-il ?
  • livernoistristanb16_ESO
    Honnêtement je n'en sait rien. Je penche plutôt pour les Ehlnofeys vue qu'il s'agit d'une race présente sur tout tamriel. Car les runes sont répandu partout en Nirn. Mais là où sa coince, ce sont les Hists.

    Donc l'origine la plus probable c'est que ce soit des Aedra. Pour moi c'est la seul explication au fait qu'elles soient présentes partout sans prendre en compte les cultures ni lieu.
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 4 avril 2014 11:45
  • danak_3808b16_ESO
    danak_3808b16_ESO
    Soul Shriven
    Wow merci de l'info j'avais pas fais le lien encore!
  • belugian
    belugian
    Note : On peut faire beaucoup de runes pour bijoux en debut de jeu mais on ne trouve quasiment aucun bijou. c'est un peu dommage.
    Stradius (AD)
  • livernoistristanb16_ESO
    D’ailleurs je trouve étonnant que la forge ne puisse pas faire de bijou.
  • armandnrb19_ESO
    Perso, je n'ai même pas compris comment on pouvait faire des bijoux.

    Quelqu'un peut m'expliquer ?
  • belugian
    belugian
    on ne peut pas a ma connaissance.je suppose un futur module
    Stradius (AD)
  • livernoistristanb16_ESO
    Une autre erreur de Zenimax, on peut faire des enchantement de bijou mais pas les bijou.

    ça fait partie des choses à vérifier dans la AQtest (assurance qualité)
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 7 avril 2014 2:54
  • Yorem
    Yorem
    On trouve des bijoux "blancs" sur les monstres à partir du niveau 15.
    Edited by Yorem on 7 avril 2014 3:20
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    On trouve m^me du vert et du bleu à partir du level 15. Sinon, plus simplement, dans les guildes de trade on trouve souvent des anneaux à pas cher (50 à 60 gold).
    Suffit alors de choisir celui/ceux qui ont les cara qui vous conviennent (bonus à la santé, la vigueur ou la mana) et remplacer l'enchantement par un glyphe de votre création.

    Attention toutefois à ne pas vous faire avoir, certain Items ne sont pas "ré-enchantables". On le voit au petit cadenas affiché à la suite de l'enchantement déjà présent. C'est aussi le cas des items "Bind On Equip" comme le sont souvent les récompenses de quêtes.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • belugian
    belugian
    trovué bague bleue lvlv 11 hier sur laquelle j ai mis un +100 armor. ca doit commencer a ce niveau la
    Stradius (AD)
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Consiel du soir : évitez de trop monter votre skill, au risque d'être capable de faire des enchantements d'un niveau plus élevé que le votre. Les runes d'aspect étant déjà très rares. Autant ne pas crafter des glyphes de level 35/45 qd cela ne vous est pas utile.
    (y a moyen de caser des points de skill ailleurs en attendant)
    Quant aux bijoux, à partir du level 15 vous commencerez à looter des anneaux et amulettes à réenchanter. (sauf ceux qui sont liés)
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • cronos755b16_ESO
    Merci pour le conseil.
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    Éviter de déconstruire les glyphes que vous construisez. Passez-les à un autre de vos personages/ échangez-les avec un autre joueur. En effet, vous obtenez BEAUCOUP plus de point d'expérience en déconstruisant un glyphe trouvé ou fabriqué par un autre que pour un glyphe que vous auriez fabriqué.
  • lolalie
    lolalie
    ✭✭
    Recherche un autre enchanteur pour échanger mes glyphes level 40+ blanches, 35 + bleues et 35 à 45 epic (mauves) pour les casser et avoir plus d'exp de craft, me contacter dans le jeu (lolalie)
    Edited by lolalie on 21 avril 2014 11:44
  • belugian
    belugian
    argh ca m interesse mais j ai que dix en enchant, sais pas si mes 4 bleues vont t interesser :)
    Stradius (AD)
  • Zinaye
    Zinaye
    Soul Shriven
    Je serais aussi intéressé par l'échange de rune en jeu pour la déconstruction pour monter mon craft : actuellement je crois que mes runes sont pour niveaux 35 et + (surtout des blanches par contre, bien que j'ai aussi quelques plus rares)
    Si ça vous intéresse, contactez-moi en jeu (zinaye um'iya)
    Edited by Zinaye on 25 avril 2014 2:49
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Pour vous aider dans votre recherche de l'enchantement, voici un guide très pratique (malheureusement en anglais) : http://tamrieljournal.com/crafting-and-professions/enchanting/
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.