Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème micro freeze depuis MAJ Greymoor

stabz55170
stabz55170
Soul Shriven
Bonjour, depuis la mise à jour greymoor, j'ai un souci bien embêtant. À chaque découverte d'un nouveau lieu, et à chaque fois que je tue un ennemie, il se passe un genre de micro freeze qui me fige l'écran durant 1 seconde. Je vous laisse imaginer en donjon de groupe. Chaque ennemi tué, un micro freeze d'1 seconde, autant dire que je contemple plus un écran figé qu'autre chose.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Hello, tu utilises des addons ou pas?

    Je sais d'expérience que certains addons provoquent des figeages d'écran assez relou si ton CPU n'est pas super puissant.

    Par exemple je déconseille de faire du pvp avec Destinations d'activé.
    Pour le pve Master merchant me faisait ça aussi car il actualisait l'historique des ventes pratiquement toutes les minutes dans les paramètres par défaut.

    Sinon c'est peut-être dû à un programme en background qui exécute une tâche qui consomme pas mal.

    Reste à tester et vérifier l'origine du problème, bon courage
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @Moawita
    Je crois qu'il est sur Xbox, car il a poster dans 'Support Technique Xbox One'
    Il y a pas d'addon sur Xbox.

    Désolé je peux pas t'aider, je suis sur PC aussi
    Edited by sat on 17 juin 2020 11:34

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • stabz55170
    stabz55170
    Soul Shriven
    Exactement je tourne sur Xbox donc pas d'addon avec 🙂 Merci quand même à vous deux ✌️
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @stabz55170

    Nous vous conseillons de suivre les solutions de cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • stabz55170
    stabz55170
    Soul Shriven
    Bonjour, merci mais malheureusement, et malgré les solutions de l'article mon problème est toujours le même 😞
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Étrange, je suis sur xbox one x et je n'est pas ce problème 🤔
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • stabz55170
    stabz55170
    Soul Shriven
    J'ai malheureusement l'impression d'être le seul ou l'un des rares à avoir ce problème, peut être que la MAJ actuelle va petit être régler mon problème 🤞
  • stabz55170
    stabz55170
    Soul Shriven
    Problème résolu depuis la MAJ d'hier 😀 Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.