Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quand pourra t-on jouer ?

Zolyok
Zolyok
✭✭✭
Bonjour

Depuis quelque temps à chaque maintenance le jeu se dégrade.De plus en plus de bug et c'est sans parler de l'infestation de bot et gold spammer qui est complétement ahurissante.

Toujours est-il que aujourd'hui le 20/04/14 le jeu est injouable :
*Crash en boucle
*Bot et gold spammer
*Ecran de chargement infini
*Bot et gold spammer
*Impossibilité de changer de zone
*Bot et gold spammer
*Lag, compétences qui ne se déclanchent pas et aure ralentissement
*Bot et gold spammer
*Chute massive d'image par seconde
*Bot et gold spammer

Voilà j'oubli certainement certains soucis mais le fait est la : le jeu est devenu injouable.Que comptez vous faire ? Quand ? Il va falloir une réponse très vite le joueurs ont tendance à être vraiment impatient et certain commencent à abandonner le jeu.
  • c_vergnaudb16_ESO
    chargement en boucle +1 obligé de redemarrer
    Edited by c_vergnaudb16_ESO on 20 April 2014 10:24AM
    Alteosis
  • class101
    class101
    ✭✭✭
    C'est pas down je suis dessus, c'est surement encore le serveur d'authentification
  • nlaine77b16_ESO
    +1
    mêmes problèmes que le posteur d'origine
    j'ai essayé la repa, le mode compatible XP SP3, rien à faire, c'est une catastrophe, la beta était infiniment moins buggée
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Vu que rien n'est fait pour arrêter les bots et les gold spams, le serveur est surchargé et tout le monde en pâti.
    A votre avis, ces centaines de bots qui lootent les boss en boucle jour et nuit, çà nécessite combien de requêtes serveur hein ?
  • Zolyok
    Zolyok
    ✭✭✭
    Beaucoup trop :'(
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Injouable, injouable... j'y joue en ce moment même, et ça marche très bien... Oui, des bugs sont là, et sont énervants, mais ils ne rendent pas le jeu injouable.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Quartet
    Quartet
    Injouable, injouable... j'y joue en ce moment même, et ça marche très bien... Oui, des bugs sont là, et sont énervants, mais ils ne rendent pas le jeu injouable.
    Un seul mot à dire : Profite!
  • Zolyok
    Zolyok
    ✭✭✭
    Kelmeth a écrit: »

Et bien comme dit au dessus profite et surtout ne deco pas.
    Pour d'autres c'est 10 mn de jeu crash et 1 heure avant de pouvoir rentrer dans le jeu.J'ai eu le malheur d'utiliser un oratoire et hop chargement infini j'ai attendu 20 mn avant de fermer teso de force.
    Maintenant plus moyen de log in
  • bloknobo
    bloknobo
    Soul Shriven
    sa remarche arrete de rager et regarde un film
  • Zolyok
    Zolyok
    ✭✭✭
    Si tu appelle ça rager c'est qu'il ne t'en faut pas beaucoup.
    Je suis saoulé ça oui et quand au film pas envie je préfére me matter une serie :p
    Et c'est pas parce que certains arrivent à se log facilement que c'est le cas de tout le monde.
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Des fois j'ai l'mpression de pas jouer au même jeu que vous... :D
  • Zolyok
    Zolyok
    ✭✭✭
    Oui certains n'ont aucun problème c'est ça qui est frustrant.
    J'ai certains amis qui sont en train de jouer tranquillement la et d'autre qui sont bloqué comme moi.
    Edited by Zolyok on 20 April 2014 5:28PM
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Courage !
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Je suis d'accord avec certains. Je suis bloqué dans le jeu en VR1 depuis 1 semaine et + et je pense que ça mérite une compensation.
  • christophe.mateb17_ESO
    bon dans un mois si rien ne change j'arrête se jeux dommage sa avais Lair bien :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.