Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Vampire: option "se nourrir" indisponible

Sabri456
Sabri456
Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'arrive en furtivité derrière quelqu'un, ennemi ou non (en ayant désactivé "empêcher d'attaquer des innocents"), l'option "se nourrir" n'apparaît pas, il n'y a que "vol à la tire" de disponible. Lorsque j'appui sur les touches B X, il ne se passe rien. Vu que c'est mon 1er perso vampire j'ai peut-être loupé quelque chose ou alors il y a un bug.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Depuis la sortie de Greymoor, se nourrir tue la victime (alors qu'avant non, je crois), il faut peut-être désactiver "empêcher d'attaquer des innocents" ?
    Il faut aussi être à une certaine distance de la cible, trop près tu auras la lame de malheur, trop loin tu n'auras aucune option.
    Edited by Iruil_ESO on 15 juin 2020 5:42
  • Sabri456
    Sabri456
    Je l'ai désactivé mais ça change rien
  • Sabri456
    Sabri456
    Ah, ça y est, apparemment il faut se placer à une certaine distance de la cible et pas juste derrière sinon ça marche pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.