Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Templier magie VMA

Kab07
Kab07
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir des conseils de Magplar qui aurait terminé VMA. Voilà je suis actuellement CP399 et je suis bloqué à l'arène 9. Je ne peux pas faire monter le boss direct donc je m'occupe de Daedroth qui pop,jusque la aucun soucis, une fois en haut par contre j'ai l'impression de manquer cruellement de dps sur les cristaux. Très souvent j'en dps 2 mais le troisième impossible, j’esquive bien les attaques mais le bouillonnement me fait trop de dégâts...En général il fait pop 3 murs...

Au niveau de mon stuff je suis :

Valkyn (j'ai aussi le coeur de glace).
Acuité mécanique en corps X5 divins enchant magie max (j'ai aussi le faux dieu).
Chagrin maternel bijoux et bâtons 1 feu 1 foudre

Au niveau des sorts que j"utilise sur ma main bar :

Onde écrasante- balayage perforant-lumière intérieur, bouclier de l'armure légère, oppression radieuse- ulti bâton de destruction

Seconde barre :

Mur élémentaire-lance ardente-Lumière purificatrice-Rituel curatif- hommage aux défunt- ulti étoile filante.

Pierre de Mundus : Atronach.

Voici mes stats unbuff :

Magie max : 33782
Récup magie : 1393
sante max : 12484
Récup santé : 309
Vigueur max : 11360
Recup vigueur : 526
Dégâts des sorts : 2037
Dégâts des armes 1546
Crit magique : 61.9%
Crit physique : 16.9%
Résistance aux sorts : 13441
Résistance physique 8986


Voilà désolé pour ce pavé mais si des joueurs qui connaissent bien Vma et le templar peuvent me conseiller je suis vraiment preneur.

Je vous remercie.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Enlève le Chagrin Maternel et mets le Faux Dieu du coup.
    Pour les mobs Valkyn ok (ou Grothdarr) sinon tu mets Zaan en focus boss uniquement.
    En mundus, il faut l'amant pour augmenter ta pénétration magique et tu places la ponction élémentaire sur le boss aussi pour le débuff de résistance (très important sur les dernières arênes).

    Pour la phase des cristaux, tu peux aussi dps chaque cristaux jusqu'à 10% de vie (si tu les détruis tu accélères les murs et le "bouillonnement" pique de plus en plus).
    Pour ça tu balances des dot, aoe sur un cristal puis tu pars focus un autre, le dernier tu peux utiliser ton ultime dessus si tu commences déjà à prendre cher.

    EDIT : utilise aussi l'Entropie de la guilde des mages pour gagner Sorcellerie majeure (mêmes si les potions craftables donnent le bonus)
    et en bouffe si tu galères niverau régen magie utilise le citron mécanique ou le breuvage de la mère sorcière.
    Edited by Moawita on 6 mai 2020 7:42
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Kab07
    Kab07
    Salut Moawita et merci pour tes réponses.

    Je n'ai que le Valkyn d'opti avec les traits donc je vais rester sur ça, pour la pierre de mundus ok.

    Concernant le set je ne peux pas remplacer le chagrin maternel par le faux dieu car le faux dieu est en set de corps alors que le chagrin mat en bijoux et bâtons.

    J'ai donc pensé à ces deux possibilités :

    - Faux dieu (corps) + chagrin maternel (bijoux bâtons)
    - Acuité mécanique (corps)+ Alfiq rusé (bijoux bâtons) histoire d'avoir pas mal de magie max.

    Comme je bloque sur le dernier boss et qu'il n'y a pas bcp d'adds je ne sais pas si le faux dieu est si intéressant ?

    Effectivement sur beaucoup de vidéos je vois la ponction je vais donc la mettre à la place du rituel curatif, par contre la dégénérescence si je veux la caler dans ma barre je dois retirer l'oppression radieuse et je ne sais pas si c'est plus intéressant ou non.

    Je ne savais pas du tout pour le "bouillonnement" ainsi que le mur ! Merci !

    Niveau bouffe j'utilise le breuvage de la mère sorcière effectivement.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Il te faut justement un set de raid avec tueur mineur (+5% de dégats en dj, épreuves car vma compte comme un donjon aussi).
    C'est un must to have.
    Là tu n'as justement pas assez de dps car tu as 2 sets qui focus les critiques, il te faut un acuité + (un set qui rajoute bcp de dégats des sorts) par exemple...

    Pour les skills tu peux virer le bouclier pour mettre la dégénerescence en barre 1.
    De toute façon si tu galères tu peux tjrs utiliser les sceaux de puissance pour burst ou te protéger en phase finale.

    EDDIT : Et en potion tu utilises l'essence de critique des sorts (santé/magie/critique magique) ça te sauve la vie aussi.
    Edited by Moawita on 6 mai 2020 11:07
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    Bonjour,

    alors perso, pour l'avoir avec mon perso en stuff heal au moins une 30aine de fois où j'étais en :
    - Valkyn
    - curative
    - bijoux grâce
    - et arme à la c*n (AS pour le foudre)

    l'idéal est de privilégié l'autoheal, les dégâts de zones et rapidité d’exécution pour compenser le manque de dps avec :

    pour l'aoe et autoheal
    - le rituel
    - le balayage
    - avant la muta maintenant je sais pas, pas test depuis le nerf, mais je partirai sur celui qui dure et pas le rapide pour avoir un tick de fond

    pour la rapidité (avec les packs) il te faudra la charge (petite préférence pour l'explosive) afin de te déplacer de pack en pack avec un impact et interrupt au passage.

    pour te buff il te faut :
    - la lumière
    - la dégen

    pour aoe :
    - la lance
    - le mur (je préfère le rempart pour mettre le plus de mob dedans

    ensuite à toi de voir si tu as besoin de protection ou autres, la foca est pas mal pour avoir un poil de regen en plus.

    contrairement à ce que tu lis sur le forum, Mael n'est pas une course mais un théâtre de la parfaite exécution, chercher le dps max n'est pas la fin en soit.

    Pour le moment où tu bloques, il faut parfois un peu philosopher et se dire que tu feras les cristaux en deux fois en redescendant dans l'arène.

    voilà, j'espère que tu trouveras des idées avec ma vision du " le max dps c'est fait pour ce qui font des erreurs et qui diminue le temps de combat pour éviter d'en faire" (caricature hein, pas taper).

    courage à toi
  • Kab07
    Kab07
    Merci à vous deux pour vos réponses !

    Je vais donc rester sur le faux dieu et essayer de trouver un set bijoux bâtons qui augmente dégâts des sorts (si vous en connaissez des craftable ou lootable je suis preneur).

    Car si avoir un set de raid avec tueur mineur est important, le faux dieu je ne peux m'en séparer, à moins de le coupler à l'acuité mécanique en bijoux/bâtons ?

    Merci à vous pour les skills, effectivement j'ai remarqué que j'étais assez solide pour ne pas utiliser le shield donc jouer avec dégénérescence pourquoi pas !

    Je pense conserver les autres skills et mettre la ponction à la place du rituel, pour le heal j'ai hommage aux defunts.

    Et effectivement @Lecreuvar peut être que travailler sur le fait de faire les cristaux en deux fois n'est pas une mauvaise idée, une bonne gestion du combat devrait me permettre de le faire deux fois.

    Une fois de plus merci et je me répète mais si vous avez en tête un set en bijoux bâtons à coupler avec le faux dieu que je peux craft ce serait cool.




  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    vierge guerrière ?

    Edit: et le faire en deux/trois fois, il n'y a qu'une contrainte, c'est si tu te tape un pop de daedroth ... mais c'est large et tu te mets moins de pression. en tout cas c'est ce que j'ai fais avec mon heal
    Edited by Lecreuvar on 6 mai 2020 2:03
  • Kab07
    Kab07
    Super je ne connaissais pas ce set, il à l'air super intéressant !

    Merci une fois de plus !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    A l'époque on le passé en 5 julianos/3 volonté ;)
  • Kab07
    Kab07
    et ?

    Félicitations t'en as une grosse :)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ca n'a rien à voir... je te citais 2 set de dégâts facile à obtenir... :|
  • Kab07
    Kab07
    Ok excuse moi...

    C'est juste que pas mal de 810 m'ont dit que c'était easy etc, tant mieux pour eux, je suis cp 400 donc ça me parait bien moins easy.

    On m'a aussi conseillé de faire un sorcier... Je préfère garder mon templier heal, mais oui j'ai du Julianos, du chagrin maternel, du faux dieu, de l'acuité.

    Enfin faut que je trouve le bon combo. Pardon une fois de plus.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    L'acuité sers à "rien", et chagrin maternelle à ce stade de CP ne t'apporte pas tant que ça vu que tu n'as pas de CP en dégâts critiques (du moins moins qu'un cp810).

    Le faux dieux est interessant non par ces 5% de tueur mineur (qui à ton niveau ne se ressent pas vraiment) mais plus pour sa regen sur les trashmob pendant les manches de mob. Tu peux très bien partir avec 5 julianos/3 volonté/ bâton torug et une tête épaule de glace (me souviens pluq de nom mais le truc qui donne un shield).

    Dans cette arène, ce qui pêche c'est pas forcément le stuff, mais comme on l'a dit plus haut une bonne application de son gameplay et des mechaniques :)

    Je te rassures tout ceux qui disent que c'est facile on passé un moment comme toi à la tryhaed au début.
  • Kab07
    Kab07
    Merci de prendre la peine de répondre malgré ma réponse stupide d'avant...j'ai déjà les 5 julianos et les anneaux de volonté. Je vais me renseigner sur bâton de torug. Et j'ai le cœur de glace en tête épaule oui donc c'est top. Je vais faire des tests. Merci pour les infos 🙂
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Aussi, en magie evite la pierre de l'amant.
    Avec la ponction, le passifs de l'armure légère et quelques CP en pénétration, tu es suffisamment large en terme de pénétration pour vMA.
    A savoir qu'il n'y a que quelques boss/adds qui ont 18k de résistance, la plupart sont entre 9 et 12k. Préfère un voleur ou un apprenti.

    Ensuite pour l'arme, il te faut un infusé backbar avec dégâts des sorts en enchantement, mais en Mainbar pour cette arène (la 1, la 6 et la 8 aussi) préfère un infusé avec enchantement de dégâts d'oblivion.

    EDIT :
    Et toujours, les armes et les enchantements d'armes et bijoux goldé. ( en terme de PO/Dmg, c'est le plus rentable)
    Edited by LordGodzilla on 6 mai 2020 6:22
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Vierge guerrière tu peux oublier car ça ne up pas tes dégats sur les attaques légères ou lourdes donc useless.

    Acuité mécanique est utilisé par les joueurs faisant du scoring dans vMA avec faux dieu et en monster set rampefange (pour berserk mineur en permanence).

    En arme on utilise l'onde puissante en spammable donc le bâton de feu de l'Asile est intéressant pour vmA.
    Edited by Moawita on 6 mai 2020 6:25
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    Vierge guerrière tu peux oublier car ça ne up pas tes dégats sur les attaques légères ou lourdes donc useless.

    Acuité mécanique est utilisé par les joueurs faisant du scoring dans vMA avec faux dieu et en monster set rampefange (pour berserk mineur en permanence).

    En arme on utilise l'onde puissante en spammable donc le bâton de feu de l'Asile est intéressant pour vmA.

    Oui pour berserk avec rampefange, cela dit, je ne pense pas que pour le scoring ils utilisent les set cité ensuite.
    Surtout le faux Dieux.
    Du moins il l'utilise, mais pas sur une phase de burst boss. L'onde est intéressante il est vrai, mais sur cette maj avec l'arme parfaite. Or il faut terminer vAS+2 pour l'avoir. Il ne sert à rien de parler de "scoring" et de stuff/strat burst lorsqu'un joueur débute. C'est comme conseillé un Siroria/vMA staff pour aller faire un nAA en PU sur un nouveau joueurs cp240.

    Dans ces cas-là, il ne doit pas prendre de 2 ème bâton de réta, et avoir alphagear pour changer de stuff entre chaque boss/manche/arêne, avoir la bonne race et cie :)

    Pareil, pour un "débutant", le "coeur de glace" est plus interessant pour apprendre à gérer les mécaniques et son perso.

    Après cela reste mon avis. Mais proposer le stuff d'un CP810 / 1st Leaderboard sur vMA, pour quelqu'un qui découvre l'arêne à peine, je trouve cela contre-productif o:)
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Si acuité mécanique est utilisé pour faire vMA en scoring mais sur les autres boss, donc il GARDE ce set (je n'ai juste pas envie qu'il voit ton message plus haut et le démonte pour rien).

    Au contraire c'est très productif ce que j'écris.
    Franchement ça permet de faire un listing des sets à conserver ou à farmer pour plus tard.
    Il faut qu'il garde faux dieu de toute façon pour gérer les trash mobs.

    Tu peux farmer aussi, le set du maître architecte et balorgh pour le dernier boss, là tu auras un boost de dps.
    (Je rappelle qu'il demandait des sets qui boost le dps donc je lui en donne des exemples).

    En espérant que tu finisses cette arêne 9 de la mort Kab07.
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    (je n'ai juste pas envie qu'il voit ton message plus haut et le démonte pour rien).

    Au contraire c'est très productif ce que j'écris.
    Franchement ça permet de faire un listing des sets à conserver ou à farmer pour plus tard.
    Il faut qu'il garde faux dieu de toute façon pour gérer les trash mobs.

    Pas faux
    Edited by LordGodzilla on 6 mai 2020 8:04
  • Kab07
    Kab07
    Merci a tous pour vos conseils c'est vraiment très sympa ! Je vais attaquer la. Merci encore 🙂
  • Reeparus
    Reeparus
    +1 Lecreuvar vMA c'est pas mal de gameplay (et en Suprématie/Provocateur/Skoria ca marche aussi super bien).

    Ca n'engage que moi : je pense que ton problème n'est pas tes perfs globales, le dps-check de ces arènes c'est la 5 (la matriarche est la seule boss dont le combat est timé, avec Voriak tu as "tout" ton temps) et comme tu l'as passée...

    Pour la phase 2 saches que si les dégâts deviennent trop importants tu peux de toute façon redescendre à tout moment (ce qui te purgera par la même occasion du DoT exponentiel qu'on prend en haut), toute la question est de garder des ressources (et idéalement ton ultime) pour gérer le daedroth+faucheclan qui t'attendront en bas : le mieux est de se shield et de focus le faucheclan sur la zone "ascenseur" puis de monter finir les cristaux en snobant le daedroth (qui mourra au début de la phase finale).
    J'utilisais pour ça quand j'ai débuté (puis pour les nodeath) l'ultime PVP Barrière Revitalisante : a défaut d'un gros dps c'est un excellent moyen de booster ta survie. Tu peux aussi opter pour la prise du sigil de soins avant de monter (ou si tu redescend en cours) ca aide : plus tu as de dps plus c'est facile évidemment mais vMA se termine aussi avec moins des builds 18kdp poteau (la sueur en plus...).

    La 9 c'est long avec pas mal de phases et de trys au début raison pour laquelle elle semble interminable : on ne monte pas, puis on monte mais ne redescend pas, puis on monte puis redescend mais sans réussir à l'achever pendant des heures avec des régressions démotivantes :smiley: il faut persévérer ca va finir par passer avec les automatismes !
    Edited by Reeparus on 13 mai 2020 3:06
  • Kab07
    Kab07
    Salut Reeparus,

    Merci pour ton message qui est très vrai.

    Je n'ai pas pensé à poster de message et je m'en excuse mais j'ai bien terminé l’arène.

    Je l'ai terminé le lendemain, en 1 try, cela peut paraître stupide mais je crois que je me mettais trop de stress, j'y suis allé sans stress et je l'ai fait en 1 try sans boubou.

    Je suis descendu pendant la phase en haut, les cristaux tombaient tout de même assez vite, une fois tombé... la libération.

    J'ai refait l’arène derrière sans aucun soucis pour confirmer et effectivement au début l'arène 9 me semblait très compliquée, lors du 2nd vma avec la mécanique je n'ai rencontré aucune difficulté.

    Merci beaucoup à tous pour vos messages aides et conseils.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Kab07 a écrit: »
    Salut Reeparus,

    Merci pour ton message qui est très vrai.

    Je n'ai pas pensé à poster de message et je m'en excuse mais j'ai bien terminé l’arène.

    Je l'ai terminé le lendemain, en 1 try, cela peut paraître stupide mais je crois que je me mettais trop de stress, j'y suis allé sans stress et je l'ai fait en 1 try sans boubou.

    Je suis descendu pendant la phase en haut, les cristaux tombaient tout de même assez vite, une fois tombé... la libération.

    J'ai refait l’arène derrière sans aucun soucis pour confirmer et effectivement au début l'arène 9 me semblait très compliquée, lors du 2nd vma avec la mécanique je n'ai rencontré aucune difficulté.

    Merci beaucoup à tous pour vos messages aides et conseils.

    Nice ! Plus qu'a attendre la prochaine maj pour aller farm les nouvelles armes B)
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Je dois arriver un peu tard...

    En général, il suffit de terminer l'arène au moins une fois pour la maîtriser :)

    Tiens, j'ai quelques conseilles pour tes barres :)

    Echange l'ult de place. Etoile filante front barre et rage élémentaire back barre (tu auras plus de magie max en front barre, et du coup plus de dps)

    Te sens tu capables d'enlever un peu de self shield/heal ? L'hommage au défunt, par exemple, n'est pas top.
    Si tu as besoin de te soigner, tu mets un balayage perforant. Si il n'y a pas d'add, le rituel punitif heal bien.
    Si tu retires un sort, cela te permettra de mettre un piège léger (guilde des guerrier) ou une accélération canalisé (ordre psyjique). Il ne faut jamais négliger 10% de dégats crit supplémentaire. C'est trop rentable, un must have.
    Sinon, remplace la lumière purificatrice par cela et mets une oppression radieuse toutes les 20 sec.

    Tu as testé la Gloire radieuse ? L'autre morph d'Oppression radieuse. Il vaut mieux spammer le finish en étant healé à 100% que de gratter 10k DPS dessus.
    Enfin, j'ai une préférence pour le bombardement solaire à la place de la lumière purificatrice. Tu peux la remettre sur les boss éventuellement.

    Quant au stuff, Je confirme, l'acuité n'est pas l'idéal. Le proc n'est pas intéressant tant que tu n'as pas les 61 pts en Sang Elfique + buff dégât critique. Et le proc ne dure jamais assez longtemps.
    Sachant que 54% de critique magique, facilement atteignable, suffit, Privilégie de la pénétration en set, ou du dégâts brute :)

    Typiquement, le bonus 3 pièces d'un Faux dieu, Sirroria, Maitre architecte reste le Must Have (5% de dégâts supp).

    Le best in slot, ce serait le Faux dieux en torse, Volonté en bijoux avec un bâton au choix. (à l'aise avec ce stuff en sustain)

    Sinon, si tu te sens chaud en sustain, il y a Faux dieu en bijoux / bâton voir 2 armures et tu rajoutes de L'acolyte de la Nouvelle Lune. Vraiment intéressant pour DPS. Plus rentable que tes sets.
    Enfin, faux dieux / chagrin, c'est pas top. Rien que 5 léger + arme précis + buff critiques, tu as assez de crit. Tu ne fais pas assez d'attaques pour vouloir avoir que du crit. Volonté plus opé, car elle permet de tuer les add plus vite.

    En set monstre, tu mets un Rampefrange à la place du Grothdar. (à l'exception de l'arène du béhémoth 7, en général, les Add ne sont pas assez proche pour prendre le Grothdar).
    Tu auras 8% de dégats supp gratuit, sachant que tu n'as plus de place pour l'expertise de la chasse. Ton valkyn fait le taffe avec le nouveau Trait Pénétration Magique, mais test le RampeFrange, c'est plus rentable.

    Si tu veux tenter le sans mort, clairement, Cœur-de-glace. C'est assez pété. (même si je déconseille fortement de s'habituer au proc du shield)

    La Première arène, l'avant dernière et la dernière, tu peux les faire avec un prismatique. Tu gagnera en DPS. Enchantement Hakeijo en arme, "Assaut Prismatique".

    Prend une pierre de mundus différente. Tu as beaucoup trop de regen. Si tu joues la Focalisation canalisé, bouff bi stat, un faux dieu est laaaaarge niveau sustain. Donc imagine sous Citron Mécanique ou Mère sorcière en bouff...

    De plus, vue que tu n'as pas les CP, ne mets pas de points en péné, et prend l'amant. On conseille cette pierre à ceux qui n'ont pas assez de CP. Tu seras bon pour les boss à 9k péné et tu peux te rajouter du DPS en CP Bleu.

    Bijoux en Dégâts des Sorts, il vaut mieux tuer les add assez vite pour un meilleur sustain que d'avoir de la récup magie ! Crois moi.

    Tu montes Alchimistes lvl 50, tu mets des points dans le passif, et prends des popo PvP ou crafté Essence de dégats des sorts. Tu auras 47 sec de buff critique, dégats des sorts, regen magie. Tu peux reprendre une popo toutes les 45 sec.. Niveau sustain, DPS, tu vas baver. C'est le jour et la nuit.

    Avec ces degats supplémentaire, tu as de la sustain en bonus, pas besoin de plus !
    Clairement, l'acuité et pierre de mundus Atronach ne t'aide pas.

    Pour finir : sante max : " 12484 "...

    J'ai loupé un truc. Tu esquives absolument toutes les attaques ?

    Il te faut en général 17k6 de santé pour être à l'aise dans vMA. Si tu as le bonus indomptable + citron mécanique, valkyn n'apporte plus le bonus santé. Pense à te rajouter de la vie (pour ne pas te faire one shot par le spawn des 3 archers, par exemple).

    Fait les indomptables, 5 leger / 1 moyen / 1 lourd, tu mets les passifs des indomptable et "Mastodonte" dans "armure lourde", tu verras que tu seras mieux en PV.

    50 à 60 pts dans les rouges en Cuirassé (dégâts direct), le reste entre défenseur élémentaire et robuste, sans oublier peau dure. Si tu as 150 CP rouges, je dirais 50 en cuirassé, 40 robuste, 40 defenseur elementaire, 20 en pueau dure, adaptable pour avoir un chiffre rond. Sacrifie un peu de Robuste si tu as besoin. Le reste est plus important.
    Dans la branche verte, acrobate OP ! Faire des roulades dans maelstrom, c'est inévitable :)

    17k6 santé + focalisation canalisé, tu es "censé" être increvable.

    J'espère que tu m'as lu jusque là, je t'ai donné les meilleurs astuces que j'avais pour tes CP.

    Quand tu seras 810, tu as 2 écoles =

    - Thrassian / Faux dieu / Volonté / Rampefrange
    - Thrassian / Faux dieu / Nouvelle lune / 1 pièce monstre crit ou Valkyn

    Pièrre de l'ombre, 26 ou 28 pts en péné.
  • Kab07
    Kab07
    Bonjour @Kidaouene ,

    Merci pour toutes ces précisions, oui maintenant je passe l’arène beaucoup plus facilement ! Mais c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs pistes comme ça.

    J'ai finalement passé l'arène sans bouclier en fait, bizarrement maintenant je passe la 9 très facilement, certainement l'habitude !

    Depuis j'ai craqué et je suis passé sur pc donc je suis en plein leveling cp 110 actuellement.

    Désolé de ma réponse si tardive.

    Bonne journée ! =)
  • Kab07
    Kab07
    Juste une petite question, je peux le loot ou "volonté" ?

    Merci et désolé du double post !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tu l'achètes, c'est bijoux + armes, mais les bijoux valent rien en boutique de guilde (et comme c'est un set 3 pièce). :)
    Sinon c'est avec les clé en Cité Impériale ou en récompense de recherche de groupe en Donjon.
    Kidaouene a écrit: »
    Je dois arriver un peu tard...
    Pour finir : sante max : " 12484 "...
    J'ai loupé un truc. Tu esquives absolument toutes les attaques ?

    Non, c'est juste que tu prend une bouffe full magie ou stam à un certains niveau pour encore plus de dégats, vu que les mono ressource en donne plus. Les mobs tombe tellement vite qu'il ne te font "rien", une attaque qui OS que t'es 18 ou 12k, elle t'OS quand même.
    C'est juste qu'avec 16K PV, tu as le droit à l'erreur.
    Après on a tous un passifs et une expérience différente dedans :)
    Edited by LordGodzilla on 10 juin 2020 1:44
  • Kab07
    Kab07
    Merci pour la précision @LordGodzilla

    Moi sur pc avec mon sorcier je suis parti sur Julianos X5 chagrin maternel X5 et Ilambris/coeur de glace.

    A voir si volonté est plus intéressant !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Kab07 a écrit: »
    Merci pour la précision @LordGodzilla
    Moi sur pc avec mon sorcier je suis parti sur Julianos X5 chagrin maternel X5 et Ilambris/coeur de glace.
    A voir si volonté est plus intéressant !

    Ca marche très bien, la seule différence c'est si tu veux te placer au classement et être top leaderboard. Volonté était surtout joué pour avoir un bâton d'asile et Maelstrôm à l'époque.
  • Kab07
    Kab07
    LordGodzilla a écrit: »
    Kab07 a écrit: »
    Merci pour la précision @LordGodzilla
    Moi sur pc avec mon sorcier je suis parti sur Julianos X5 chagrin maternel X5 et Ilambris/coeur de glace.
    A voir si volonté est plus intéressant !

    Ca marche très bien, la seule différence c'est si tu veux te placer au classement et être top leaderboard. Volonté était surtout joué pour avoir un bâton d'asile et Maelstrôm à l'époque.

    Ah ok, je passe l’arène mais de là à pouvoir être classé j'ai une belle marge =D.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.