Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Erreur 500 (3:1:1305:0)

Archer05
Archer05
Soul Shriven
Mise à jour terminée, je clique sur "jouer" et saisis mon MDP : "Erreur 500 (3:1:1305:0). La version actuelle ne correspond pas à la version du client. Veuillez vous assurer que votre jeu soit complétement mis à jour".

J'ai lu sur le forum qu'une autre personne aillant eu le même problème l'a résolu en réparant le client, donc j'ai lancé une réparation pour voir, mais ça me rend fou. Il m'a fallu une semaine pour installer la MAJ 26, non seulement à cause du volume de données, mais aussi parce que le client a planté en plein milieu, ce qui m'a obligé à faire une première réparation et donc re-télécharger les 55GB de données. Et quand la MAJ se termine enfin je dois à nouveau me taper une réparation et le DL de 55GB !!! C'est quand même dingue de devoir faire autant d'efforts pour jouer à un jeu. C'est ma dernière tentative en tout cas. Si ça ne marche toujours pas j'arrête de perdre mon temps avec ça et j'irai jouer à d'autres jeux.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Archer05

    Si vous recevez ce message d'erreur veuillez également vérifier que votre anti virus ne bloque pas le fichier ESO.exe, et ensuite configurez votre lanceur pour qu'il soit exécuté en tant qu'administrateur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Archer05
    Archer05
    Soul Shriven
    Bonjour ZOS-JoelD,

    C'est fait, ESO.exe n'est pas bloqué par mon anti-virus.
    Là mon client vient encore de planter pendant le téléchargement : tout est figé, je ne peux même pas cliquer sur les icônes du genre "réduire la fenêtre". Il y a une maintenance du serveur depuis 10h je crois, ce plantage viendrait-il de là ? Le client se relancera-t-il automatiquement une fois la maintenance terminée ou est-ce que ça va encore *** en l'air mon DL ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Lance en tant qu'Administrateur
    VV
  • Archer05
    Archer05
    Soul Shriven
    @Calderon06 merci pour ton conseil. Je lance quoi en administrateur ? La MAJ ? Je suis bloqué à 68% là, j'ai pas envie de tout me retaper. Surtout que si c'est la maintenance du serveur qui a causé ce plantage (fort probable puisque c'est arrivé à 10h pile...), je vais avoir le même problème non ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Archer05

    Veuillez consulter cet article. Si votre problème persiste vous pouvez contacter directement notre support pour plus d'assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Archer05
    Archer05
    Soul Shriven
    Bonjour @ZOS_JoelD,

    Je vous remercie pour ce lien mais vous ne répondez pas à ma problématique actuelle. Le plantage de mon DL aurait-il un rapport avec la maintenance opérée depuis ce matin sur le serveur ? Je précise une nouvelle fois que le plantage est survenu à l'heure où la maintenance était censée avoir lieu. D'ailleurs maintenant que j'y pense il est possible que le plantage de la semaine dernière ait eu lieu aussi au moment de la maintenance de la semaine passée. Si la maintenance fait planter les téléchargements ce serait bien de nous prévenir, histoire qu'on évite de se lancer dans des DL qui n'aboutiront pas.

    J'ai payé ce jeu et c'est un calvaire pour pouvoir y jouer. Je ne vous cache pas que j'ai les boules...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Clic droit sur le Launcher et "Executer en tant qu'Administrateur"
    VV
  • Archer05
    Archer05
    Soul Shriven
    @Calderon06 En quoi ça réglerait le problème de plantage pendant la MAJ ???
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Si tu as un pare feu qui bloque la Maj, l'execution administrateur aide a passer outre et empecher le pare feu de causer des problemes
    VV
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    L’exécution en admin donne les droits complet, Lecture/Écriture/Modification. Si ton dossier TESO et certain de tes dossiers système sont en lecture seul ou avec des droits incorrects avec ton compte Windows principal, il ne pourra jamais écrire/modifier les fichiers dessus, donc la MaJ ne se ferra pas.

    Ça ne joues pas sur le Pare-Feu encore heureux, sinon la super faille de sécurité
    Edited by sat on 4 juin 2020 10:40

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sinon,

    Sur mon ancien PC (qui a cramer), La MaJ bloqué même en mode Admin.
    J'avais créer un script BAT pour le lancer avec mon compte Administrateur.

    RUNAS /savecred /user:WORKGROUP\administrateur "D:\Jeux\TESO\Launcher\Bethesda.net_Launcher.exe"

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    au cours de l'installation, le jeu essaye d'accéder à certains dossiers... SI tu es en administrateur, le jeu peut le faire, sinon tu risques d'être bloqué en cours d'installation (en gros);
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'avais fait un Tuto ici pour la création du fichier BAT et création du compte ADMINISTRATEUR. Si ça ne marche pas
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5921325/#Comment_5921325

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci Sat...
  • Archer05
    Archer05
    Soul Shriven
    @Hippaugustin , @Xarcus , @Calderon06 , @sat ,
    merci pour vos conseils. Je laisse tomber pour l'instant, ça m'a bien gavé. Si un jour la motivation me reprend je testerai vos astuces.

    Bonne journée à tous.
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Bonjour

    Même problème - réparation après avoir vérifier le pare-feu Windows (je n'ai jamais eu la nécessité d'un antivirus) - tout est en ordre à présent.

    C'est un peu long, plus long encore si votre box est familiale (internet, télé, téléphone). La possibilité de mettre en pause est bien utile.

    Les liens https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/51025

    et

    http:/https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7444

    expliquent clairement. Pas vraiment nécessaire de bidouiller.

    La simplicité est le secret de la réussite.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.