Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Plus d'accès à la quête d'histoire de Morrowind

Hachiko13
Hachiko13
Soul Shriven
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu de base à sa sortie en 2014. J'ai ensuite arrêté de jouer et j'ai repris le jeu récemment. J'ai acheté les mises à niveau d' Elsweyr et de Summerset et j'ai eu envie d'acheter aussi Morrowind. Je ne l'ai pas fait, car j'ai remarqué que j'avais accès à la quête d'histoire et j'ai ensuite lu que Morrowind avait été ajouté au pack du jeu de base (si je ne me suis pas trompée).

J'ai donc pris la quête, mais je ne l'ai pas fait de suite. J'ai ensuite acheté la mise à niveau de Greymoor et quelques jours plus tard, j'ai voulu commencer la quête de Morrowind qui mène à Vvardenfell (Dilemme divin). Elle n'a pas fonctionné. J'ai voulu parler au capitaine Jenassa, mais elle ne me proposait pas d'aller sur l'ile. J'ai donc abandonné la quête pour la reprendre, en pensant que c'était un bug. Et en voulant la recommencer, j'ai remarqué que le bouton pour prendre la quête était grisé...Je ne peux plus faire la quête d'histoire de Morrowind.

Pourquoi est ce que j'ai eu accès à la quête avant d'acheter Greymoor ? Pourquoi je ne peux plus la faire aujourd'hui ? Est ce qu'en fin de compte Morrowind n'était pas rajouté au jeu de base et dois je acheter la mise à niveau pour l'avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Hachiko13

    Nous vous conseillons de contacter notre support à cette adresse pour vérifier votre compte.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Hachiko13
    Hachiko13
    Soul Shriven
    Bonsoir ZOS_JoelD,

    Dans quelle catégorie dois-je expliquer mon problème à votre support ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Hachiko13 Vous pouvez utiliser la catégorie "Compte" ou "Facturation". N'utilisez pas la catégorie "Commentaires" car vous ne recevrez pas de réponse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Hachiko13
    Hachiko13
    Soul Shriven
    Très bien, je le fais de ce pas.

    Merci à vous et bonne journée.
  • Hachiko13
    Hachiko13
    Soul Shriven
    J'ai reçu une réponse rapide, mais qui n'avait rien à voir avec mon problème....Je leur ai pourtant copié collé le message que j'avais posté ici en disant que je venais de votre part et ils m'ont répondu par rapport à la section que j'ai choisi....Ça n'a donc servi à rien...Je reviens donc vers vous..

    Voici la réponse que j'ai reçu : https://zupimages.net/up/20/23/rxh9.png
    Edited by Hachiko13 on 5 juin 2020 7:41
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Hachiko13 Veuillez répondre à votre ticket si la réponse ne correspond pas à votre demande et pour relancer l'agent. Il a pu s'agir d'une erreur de catégorie.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.