Bonjour à tous,
J'ai acheté le jeu de base à sa sortie en 2014. J'ai ensuite arrêté de jouer et j'ai repris le jeu récemment. J'ai acheté les mises à niveau d' Elsweyr et de Summerset et j'ai eu envie d'acheter aussi Morrowind. Je ne l'ai pas fait, car j'ai remarqué que j'avais accès à la quête d'histoire et j'ai ensuite lu que Morrowind avait été ajouté au pack du jeu de base (si je ne me suis pas trompée).
J'ai donc pris la quête, mais je ne l'ai pas fait de suite. J'ai ensuite acheté la mise à niveau de Greymoor et quelques jours plus tard, j'ai voulu commencer la quête de Morrowind qui mène à Vvardenfell (Dilemme divin). Elle n'a pas fonctionné. J'ai voulu parler au capitaine Jenassa, mais elle ne me proposait pas d'aller sur l'ile. J'ai donc abandonné la quête pour la reprendre, en pensant que c'était un bug. Et en voulant la recommencer, j'ai remarqué que le bouton pour prendre la quête était grisé...Je ne peux plus faire la quête d'histoire de Morrowind.
Pourquoi est ce que j'ai eu accès à la quête avant d'acheter Greymoor ? Pourquoi je ne peux plus la faire aujourd'hui ? Est ce qu'en fin de compte Morrowind n'était pas rajouté au jeu de base et dois je acheter la mise à niveau pour l'avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.