Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

encounterlog - attaque légère et skill en simultané

Tar000un
Tar000un
✭✭
Bonjour,

Je regardais quelques logs de combat sur esolog et j'ai remarqué que certains joueurs faisaient "attaque légère + skill" sur la même milliseconde.

00:00:21.255 *** casts Light Attack on Saint Olms the Just
00:00:21.255 *** casts Unstable Wall of Fire on ***

Ce genre de chose arrive souvent à priori, je le vois sur beaucoup de logs quant aux meilleurs classements.

Comment cela est-il possible ? Comment sont comptabilisés ces actions pour le log ?
Edited by Tar000un on 3 juin 2020 5:01
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est juste que quand tu poses un dot, ça fait des dégats à partir du moment ou tu l'as posé toutes les X secondes (X étant définit dans l'infobulle de chaque dot).
    Il suffit que le joueur envoie une attaque legere au moment où le dot tombe pour que ça donne ce résultat...
    Rien de bien sorcier.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tar000un
    Tar000un
    ✭✭
    Il s'agit des casts, pas des ticks.
  • Tar000un
    Tar000un
    ✭✭
    00:00:15.192 *** casts Light Attack on Saint Olms the Just
    00:00:15.192 *** casts Mystic Orb on ***
    Edited by Tar000un on 4 juin 2020 12:20
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    La vérité enfin révélée merci esolog...

    ça doit être des joueurs malins qui utilisent des addons ou macros, pour qu'en appuyant sur une touche light attack+skill se déclenchent en même temps, ainsi l'animation de l'attaque légère est cut, gain énorme de temps pour un maximun de dps...
    (pratique tolérée en pve mais bannissable en pvp, mais bon en pratique on laisse courir aussi je crois)

    J'ai le sentiment que les dév laissent vraiment trop de libertés aux addons, le jeu en devient tellement plus facile avec tout ça, que ça en devient limite du cheat...

    Edited by Moawita on 3 juin 2020 8:14
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Tar000un
    Tar000un
    ✭✭
    L'automatisation LA/S via les addons n'est pas possible, à moins de hacker le jeu.
    C'est la présence d'un programme tiers qui vient "simuler" les actions en input. Certains constructeurs de clavier le proposent il me semble.

    Mais je leur laisse le doute. Je me demande si cela peut venir du serveur et du netcode pour compenser du lag.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ouai soit lag soit la différence entre le temps parcouru par l'attaque légère pour touché le boss et le cast du spell qui attaque dans la miliseconde ou tu le cast.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.