Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Greymoor et livraison des éditions physiques

Limnade
Limnade
✭✭✭
Bonjour à tous.

Je voulais savoir comment vont fonctionner les pré-achat et surtout la livraison de Greymoor edition physique, compte tenu de la situation actuelle.

D'après les autres sujets, il y a une semaine de *** (pour le moment).
- Est-ce que la livraisons des boites françaises auront plus de *** ? Est-ce que les versions physiques en général auront du *** ?
- Est-ce qu'il y aura un moyen d'activer le chapitre si la livraison prend trop de temps, en attendant la livraison ? Ça m'embêterai d'attendre 1 mois de plus que les autres juste parce que j'ai flashé sur la statuette...
- Est-ce que les boites seront livrées avec des gants, un masque et du gel hydroalcoolique ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Ah la censure automatique :D

    *** : fait de ne pas arrivé à l'heure prévu, après le moment fixé. Mais vous l'aviez compris.
  • kpun
    kpun
    Soul Shriven
    Je suis dans la même situation, pré-achat sur la FNAC de la version physique (comme tous les ans depuis la sortie du jeu [exception Elsweyr]). Que la boîte en soi arrive plus tard ne me chagrine pas plus que ça, mais le fait de ne pas pouvoir y jouer en ayant payé plus, lors de la sortie de (la semi-) extension.
    Si tout se déroule comme ça devrait, la FNAC ou autre revendeur doivent envoyer un code d'accès avant la sortie officielle aux différents clients.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour,

    je re-up le sujet suite aux informations données hier lors du stream de Bethesda. Ils ont effectivement confirmé que les livraisons pourraient avoir du ret.ard et qu'un système semblable à ce qui s'est fait les année précédente serait mis en place.
  • kpun
    kpun
    Soul Shriven
    Merci pour l'info Limnade.
    Les autres années je recevais un code quelques jours avant la réception (correspondant au délai de rétractation afin que l'on ne puisse plus annuler la commande une fois le code utilisé), alors que cette fois si l'on veut pouvoir y jouer à la sortie, le délai ne sera pas respecté.
  • Lhynnc
    Lhynnc
    Bonjour à tous,

    Pour info je viens de recevoir Greymoor. J'avais commander la version collector Physique sur la FNAC.
    Donc vous ne devriez pas tarder à la recevoir....
    Lhynnc
    "Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.