Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Précommande Greymoor collector sur PC. Où?

Jaykill
Jaykill
✭✭
Bonjour,

Depuis l'annonce d'une édition collector de Greymoor, je tente régulièrement de précommander la version PC, mais je n'ai jamais réussi à trouver un site sur lequel passer commande. Et à quelques jours de la sortie officielle, il n'est toujours pas possible de commander quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait il une info sur le sujet? Un lien vers un site où le commander ou vers une annonce officielle?

Merci d'avance pour votre attention.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour,

    les versions collector sont en général assez rares à trouver à la sortie. La plupart des gens passent par la précommande pour s'assurer une boite et même là, ils ne sont pas certains que ça arrive.

    Pour les sites de revendeurs, c'est en général sur amazon ou sur la fnac qu'il faut commander. Tu as une option "me prévenir quand cet article est disponible".
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    La mienne je l'ai commandé le 2 février, quelque jours après l'annonce. Je l'ai reçu hier. Commandé a la Fnac
    Tout le monde la commande des quel est annoncé.
    Et les collector on un nombre limité de production, donc ça m'étonnerai que tu arrives a en trouver une maintenant, ou sauf quelqu'un qui la revend à un prix exorbitant .
    Bizarre que depuis l'annonce tu n'as trouvé aucun site qu'il l'avait en vente
    Edited by sat on 30 mai 2020 10:18

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Legoliindir
    Legoliindir
    Soul Shriven
    @sat

    trompé de pseudo, sorry ;)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @Legoliindir Tu confonds version collector Digital et collector physique je crois.
    La collector Physique, tu as une Statuette de env 30 cm et 4 Pièces/médailles d'or.
    Edited by sat on 30 mai 2020 6:44

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    La publicité n'est pas autorisée sur le forum, comme indiqué dans notre Code de Conduite. Les messages en question ont été modérés, merci d'éviter de parler ou de donner des liens vers des sites externes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jaykill
    Jaykill
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    les versions collector sont en général assez rares à trouver à la sortie. La plupart des gens passent par la précommande pour s'assurer une boite et même là, ils ne sont pas certains que ça arrive.

    Je n'ai jamais eu la moindre difficulté à me procurer les précédents collectors (que ce soit TESO ou même d'autres jeux). Certains préco, d'autres pas, mais jamais eu à attendre de stock. Je pensais donc que c'était simplement due au COVID19 qui posait problème pour les stocks.
    Limnade a écrit: »
    Pour les sites de revendeurs, c'est en général sur amazon ou sur la fnac qu'il faut commander. Tu as une option "me prévenir quand cet article est disponible".

    J'ai bien validé l'option en question sur Amazon, et ce depuis les premiers jours suivants l'annonce officielle. Mais rien...
    sat a écrit: »
    Bizarre que depuis l'annonce tu n'as trouvé aucun site qu'il l'avait en vente

    Je me suis concentré sur Amazon, car je n'avais eu aucun problème pour commander les précédents collectors. J'ai checké le site pendant plusieurs jours après l'annonce, puis tous les mois, mais je n'ai jamais vu cette édition en vente sur Amazon. Je ne l'ai toujours vue qu'avec le statut "produit actuellement indisponible". Et aujourd'hui, la version PC n'apparaît carrément plus.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Sinon sur le Bethesda Store il ya encore des stock de la collector version anglaise mais toute façon il n'y a pas d'artbook comme pour les autres donc sa change rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.