Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Utilisateurs multiple sur PS4

Lhynnc
Lhynnc
Bonjour,
Je pose la question pour ma soeur qui n'est pas sur le forum.
Voilà elle a acheté TESO Morrowind en CD puis Summerset et Elsweyr en dématérialisée.
Il y a plusieurs utilisateur sur la console : Ma soeur, en compte PS4 principal, avec son compte PSN et son compte TESO (pas d'abonnement ESO+) et ma nièce (majeure) avec son compte PSN.
Aujourd'hui ma nièce as voulu essayer TESO et as donc créer son compte, seulement voilà, au lancement du jeu, un message apparait comme quoi Elsweyr n'est pas activé sur son compte TESO et lui propose d'entrer un code ou de le racheter. Nous avons essayer en lui attribuant la PS4 en "principale" à elle aussi mais cela ne change rien.
Comment faire pour que ma nièce puisse jouer????

Merci
Lhynnc
"Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Lhynnc

    Veuillez vérifier le compte sur un navigateur internet comme expliqué ici. Veuillez ensuite vous assurer d'avoir activé le code sur le bon compte en regardant dans votre historique.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Lhynnc
    Lhynnc
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Cependant je ne comprends pas l'histoire "d'activé le code sur le bon compte"?
    Ma soeur à acheter Elsweyr via le PS Store, avec son compte PSN, donc nous n'avons pas de code....
    Quant à ma nièce elle n'a pas acheté TESO, elle est sur la même console que sa mère mais elle ne peut jouer qu'à Morrowind, le jeu lui indiquant que Elsweyr n'est pas activé sur son compte..... Mais les deux veulent jouer à TESO Elsweyr......
    Lhynnc
    "Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Lhynnc Veuillez dans un premier temps finir l'activation du compte sur un navigateur internet. Si le problème persiste après cette activation, nous vous conseillons de contacter notre support ici depuis le compte de jeu concerné en fournissant le plus d'information possible (preuve d'achat, capture d'écran de votre historique de jeu, etc.)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.