Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Beug quete final molag bal

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
m
i9zxqbtwrgp1.png
Edited by mphtamine on 29 September 2015 2:07AM
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
Staff Post
  • onit3nshi
    onit3nshi
    je te conseil de modifier ton creen afin de ne pas voir les chat guilde pour ne pas voir les userID des autres ;)

Et pour finir la quête perso j'ai du me "suicider" pour que sa fonctionne je ne sais pas si sa peu t'aider =^-^=
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 10:10PM
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    ça ne répond pas à ma question on s'en fout de voir les id c'est pas l'important dans cette image
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • onit3nshi
    onit3nshi
    ça ne répond pas à ma question on s'en fout de voir les id c'est pas l'important dans cette image
    justement pour passé a la suite j'ai du me suicider tous refaire et sa a fonctionné et pour le userID c'est pour pas que ton screen soit effacer par un modo car interdit je disais sa juste pour toi ;)

• mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    ok je ne savais pas! merci de ton conseil et de ton aide ^^ je vais tester de suite!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • onit3nshi
    onit3nshi
    je me suis simplement inspiré de cette soluce => http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/81036/quete-buggee-l-assaut-final-solution-provisoire#latest qui été pour un autre soucis mais qui a marcher pour moi ^^ donc si sa peu aider je fait tourné si sa marche pour un peut-être que sa marche pour deux ^^

tien nous au jus ;)
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 10:20PM
  • Ellionas
    Ellionas
    Même cas, je n'avais pas vu le post et j'ai fait doublon sur un autre topic...

Bloqué alors que je l'ai tué, il est debout sur le champ de bataille, mais mort.

Sauf que je peux pas me suicider...

EDIT : Ah si, mais ça ne change rien...
    Edited by Ellionas on 19 April 2014 11:14PM
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @‌Ellionas
    on attend le retour de Methamphetamine pour savoir si le coup du suicide fonctionne .
    j'ai eu un autre bug avant l’explosion mais résolu de se suicidant peut-être cela résoudra ton soucis seul hic risque de tous refaire ...
  • Ellionas
    Ellionas
    J'ai essayé, grâce à la commande /stuck... Mais ça ne fonctionne pas.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    erf... je demande ingame au cas où =^-^=

Dragomata ingame à réussi à faire la quête mais à 4 heure du mat sans aucun soucis mais pas en pleine journée peut-être un soucis d’affluence dans la zone ?
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 11:19PM
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Alors j'ai été déco pour inactivité ce qui m'a permit de refaire la quête contrairement à la déconnexion nornal. Cette fois ci la quête à fonctionner j'ai pu passer dans l'autre monde etc. SAUF que je suis toujours bloqué au chargement qui est sensé me ramener au port. Ça doit faire 5 minutes que ça charge et ça continue.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @‌Methamphetamine croise les doigts pour toi

après plusieurs réponse il s'agirait d'un soucis avec horaire peut-être donc réellement un soucis avec le nombre de monde sur place ?
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 11:25PM
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    C'est foutu. Je vais pas attendre plus longtemps ca doit faire une dizaine de minute maintenant. Franchement ce jeu au niveau des quêtes hl est vraiment pas finit. C'est vraiment décevant!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • onit3nshi
    onit3nshi
    tente de relancer le jeu perso quand sa charge trop c'est après un alt+f4 ou Ctrl+alt+Suppr que je me reco sans soucis
  • Ellionas
    Ellionas
    J'ai essayé le quit intempestif, la déco pour cause d'inactivité, et j'en passe... Rien.

J'essaye, relativement, d'être patient, mais il faut avouer qu'un bug comme cela est très handicapant, (Surtout que je ne peux même pas me téléporter.) donc il serait pas mal que le support réponde à notre requête.
    Edited by Ellionas on 19 April 2014 11:30PM
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    J'ai relancé le jeu et la quête a été validé (enfin!) Je craignais de devoir tout refaire une fois de plus...
    Merci à toi onit3nshi n'hésite pas à me mp ig pour jouer :) ça sera avec grand plaisir!
    Ellionas Jspr que ton problème va être résolu. :s
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Ellionas
    Ellionas
    Merci du soutien... Félicitation et bonne chance pour la suite. ^^
  • onit3nshi
    onit3nshi
    comme dit dans le post http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/80371/problemes-connus-et-en-cours-de-resolution-maj-16-avril#latest les soucis de cette quête sont connu dans certain cas faut pas hésiter à repport aussi ingame (si on peu) mais a première vu au vus des personne qui ont eu votre soucis il sagirai d'un soucis lier au pique de fréquentation de la zone donc faire la quête dans un créneaux horaire avec peu de fréquentation réglerai semble-t-il le soucis ?
    * pas tapé un hein tente de trouver des soluce xD*

Ps: gg à toi Methamphetamine !!!!
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 11:41PM
  • Ellionas
    Ellionas
    Oui, m'enfin ça serait comme soigner un cancéreux avec de l'homéopathie... Si l'on doit examiner les pics de fréquentation, (D'ailleurs, comment faire cela ?) pour pouvoir jouer, c'est plus du travail de forçat qu'un jeu...

Enfin, j'espère que les autres ne se retrouveront pas dans le même cas que moi. Car je ne peux absolument rien faire. Ni reset la quête, ni me téléporter, ni la débuggé avec quel que moyen détourné que ce soit...
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Ellionas a écrit: »
    Oui, m'enfin ça serait comme soigner un cancéreux avec de l'homéopathie... Si l'on doit examiner les pics de fréquentation, (D'ailleurs, comment faire cela ?) pour pouvoir jouer, c'est plus du travail de forçat qu'un jeu...
    J'avous mais bon solution temporaire ^^
    comme dans la plupart des mmo 3h30/7h du mat 13h/16h son les heures les moins fréquenté estimation en tous cas ^^ me sens seul en général vers 5 heure heure français xD pas grand monde dans ces heures là ^^
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 11:53PM
  • Ellionas
    Ellionas
    Bon, toujours pas de réponse, ni de solution, de la part du staff... Je pense pas que ce soit compliqué de me valider le kill pour que je passe l'étape suivante de la quête, ou de me valider la quête tout court... (D'après mes confrères, il ne reste pas grand-chose après...)

'Fin bon, je reste patient, mais je commence légèrement à en avoir marre.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @Ellionas courage T_T
    retente de temps en temps au cas où ! et oui il ne te reste pas grand chose !
    on croise les doigts pour toi ;)
  • Ellionas
    Ellionas
    Je retente cher onit3nshi, et je te remercie de ta solicitude par ailleurs.

Tout les quart d'heure je deco, reco, reloadui, toussa, toussa... Mais rien n'y fait.

Si ce n'était qu'un bug de quête, qui me permet tout de même de de passer à autre chose, ok, pas de soucis. Mais là, étant donné que c'est la quête principale et que de toutes façons, je ne peux ni me téléporter, ni abandonner, je me retrouve avec un jeu inutilisable. Ce qui est quand même embêtant...

Puis bon, comme on dit, toute peine mérite salaire, je l'ai tué, donc je veux ma validation. :disappointed:
    Edited by Ellionas on 20 April 2014 1:46AM
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    C'est quand même hallucinant
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Honnetement j'ai du le refaire une trentaine de fois avant de le tuer une premiere fois

Et moi qui le trouvais trop simple, certaines classes doivent problablement avoir plus de difficultées.

Sinon, j'avais cru que j'allais me prendre un bug quand je l'avait fait, épée qui pop, puis rien pendant 20s et hop accompli, je me disait bien que j'avait eu de la chance à ce niveau :wink:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    C'est surtout mon premier mmo et la première fois que je joue sur ordinateur. Je suis un joueur PlayStation à la base mais je n'ai pas pu attendre ^^
    J'avais juste pas compris la technique mais ensuite ça a été.
    Mais en effet certaine classe vont peiner! Je pense notamment aux cac tank!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • onit3nshi
    onit3nshi
    oui pour les cac tank en effet c'est très très dure mais pas infaisable =^-^=

@Ellionas par contre si tu n'y arrive pas au horaires ou tu l'as tenter effectivement il est possible que tu soit sujet a un autres bug :s ou alors c'est vraiment pas de bol qu'il y est du monde cette nuit mais bon c'étais la nuit de samedi a dimanche les nolifes et geek reste rarement au peu le weekend xD (ps ceci n'est pas une critique ! je geek aussi comme un cochon mode café pizza micro-onde)

bref tien nous au jus si ta réussi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.