Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Mais ou sont les maisons ? ;(

vanouzbekb16_ESO
vanouzbekb16_ESO
Soul Shriven
Quel malheur de jouer à un Elder Scrolls sans pouvoir posséder un petit pied à terre à aménager, entreposer nos trésors et butins de guerre... Cruel manque d'immersion et la banque ridiculement petite ne fait qu'empirer ce manque!

J'ose espérer qu'elles arriveront rapidement?! Sont elle au moins au programme?!!

• onit3nshi
    onit3nshi
    Quel malheur de jouer à un Elder Scrolls sans pouvoir posséder un petit pied à terre à aménager, entreposer nos trésors et butins de guerre... Cruel manque d'immersion et la banque ridiculement petite ne fait qu'empirer ce manque!

J'ose espérer qu'elles arriveront rapidement?! Sont elle au moins au programme?!!

need aussi mais voici la réponse faite a la Gamescom 2013

Housing : Le housing ne sera pas présent au lancement car ils ont du faire des choix mais ils y pensent et il pourra être ajouté par la suite.
    Source: => http://elderscrollsonline.fr/gamescon-2013-socialmondebetaconsoles/
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 10:42PM
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Le Mieux serait qu'il fasse du housing mais Pour la guilde

Une sorte de hall de guilde acheté par la guilde, dans une maison.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    se serai génial çà ^^
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    C'est clair Je me vois trop A 50 dans notre maison

Et la guilde galerant a essayer d'acheter une table d'enchantement Des Serveurs des feux de bois des tables d'alchimie, un coin Forge.. Faut il encore que zeni voient nos propositions
  • onit3nshi
    onit3nshi
    certain affirment que c'est prévus mais aucune source fiable n'est venu certifier cela hélas peut-être qu'un vert pourrai nous dire quelque chose la dessus ? ou qui que se soit qui aurai une source sur e tous cas tous le monde need !!!
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Le "Housing" n'est effectivement pas disponible pour le lancement de The Elder Scrolls Online.
    Nous informerons la communauté de tous les ajouts en jeu dès que nous aurons les informations nécessaires.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • onit3nshi
    onit3nshi
    merci de l'info ZOS_PierreL on espère voir çà bientôt !!
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Merci, il serait bon de prendre en Compte nos propositions :)
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Yep, je pense également que le housing serait un ajout des plus pertinents!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.