Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

encore un problème avec greymoor

horoxyde
horoxyde
Soul Shriven
bon désoler d’être pénible mai c'est normal la
y a quelque semaine j'ai eu un problème avec la monture de précommande qui avais disparut maintenant que l’extension et sortit j'ai eu accès a la zone 1 jour et je nés même pas eu les lot qui avais a la sortit de l’extension je le re précise j'ai acheter le collector (dématérialiser) je nés rien eu les carte, la caisse , les familiers et tout le reste je nes absolument rien du coup set fait jai fait un ticket on ma re donner accès a la zone mai les récompense toujours rien je pense pas que ces normal ou si lagent a pas fait attention :'(

au cas ou voila le n° de ticket 200527-007216 ( y a la facture de l'extension dedans)
  • Leick
    Leick
    J'ai acheter l'édition en dématerialisé aussi.

    Regarde dans le jeu dans tes messages, si tu en a un avec les cartes, et un autre te disant que tu as eu les récompenses.

    Après par le plus grand des hasards, tu n'aurai pas le jeu à la fois sur PS4 ou Xbox et sur PC, et que ton achat à été pris en compte sur la mauvaise plateforme?
  • horoxyde
    horoxyde
    Soul Shriven
    Ha non c'est bon ces moi le nul je n'avais pas vue le mail qui m'avais envoyer mai faut le 2 juin pour avoir les récompense ces moi qui et était nul dsl :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.