Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Recherche] Guilde PvE - PvP - RolePlay

PlodPemss
PlodPemss
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai pas mal d'heure de jeu et ai principalement fait du PvE et du Roleplay. J'ai une bonne connaissance du jeu mais je pense que j'ai encore pas mal de chose à apprendre. J'aimerai trouvé une guilde sympa avec un discord francophone dans lequel on prend plaisir à faire des quêtes ensembles. Je voudrais que la guilde soit à minima orienté PvP pour qu'elle puisse m'apprendre un peu comment ça fonctionne. J'en ai jamais fait. N'hésitez donc pas à m'inviter.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    SI tu veux faire du PVP a Cyrodiil il faut que tu nous précise ta faction afin d'avoir des réponse des guildes qui y correspondent ;)
    ( si tu ne connais pas ta faction , dis nous ce qu'il y a comme symbole sur le perso avec qui tu veux pvp a coté du pseudo sur la feuille de perso : Aigle, Lion ou Dragon....)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • PlodPemss
    PlodPemss
    Soul Shriven
    Bonjour,

    En fait ça dépend de mon personnage. J'en ai 4. 2 sont rang 245 et sont des tanks. 1 est niveau 35 et est une Lame Noire DPS, et le dernier et niveau 23 et est une nécromancienne plutôt heal. Je suis du genre touche à tout. Ah et 3 d'entre eux sont du Domaine Aldmeri et le dernier, un des tanks est du Pacte de Coeurebène. Donc à choisir, je préfère plutôt une guilde du domaine.

    Est-ce que c'était les informations demandées ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Parfiait oui, comme ça des Guildes Aldmeri pourront te contacter ;)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.