Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bugs Ultime Surcharge de puissance

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour, les bugs de cet ultime sont vraiment atroces. Après avoir lancé le sort, le perso est ralenti fortement dans sa course ainsi qu'à cheval. Le bâton disparaît pour réapparaître 20 secondes après. Dans 90% des cas, l'effet de foudre émanant des poings n'apparaît pas du tout. L'effet stoppe parfois en cours de lancement et reste donc sans effet. Parfois, quand un mob est tué, je continue tout de même à manœuvrer dans le vide indéfiniment. Bref un sort totalement buggé (depuis un bon moment déjà puisque qu'il y a eu un premier signalement en 2014) et jamais réparé. Je suppose que personne ne se sert de cet ultime et qu'il n'y a donc aucun report de la part des joueurs sur ces bugs.
Bonne journée ;)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    J'ai un guild mate qui a abandonné ce sort egalement en pvp...

    Impssible une fois activé/desactivé de reprendre une monture et marche au ralenti...
    VV
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Jouant mon soso avec tout type de build aussi viable ou loufoque soient ils, mais c'est la seule compétence du sorcier dont je me sers jamais.

    Honnêtement, je pense qu'il devrait le changer tout simplement. Mettre un truc comme "Ajoute 5000 de dégâts de foudre à vos attaques légères et lourdes", comme ça, finit les bugs et trucs comme l'arme qui disparaît et réapparaît etc... que ce soit pendant une certaines durée ou avec une conso d'ultimes pour chaque attaque légère ou lourde, Qu'importe, mais actuellement la surcharge est difficilement utilisable en plus d'être inutile (surtout en PVE).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.