Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Raidlorne Rafraîchissements à répétition

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour

Depuis quelques jours à Raidlorne je rencontre un problème de rafraîchissements à répétition de la fenêtre de jeu. Je ne suis pas le seul dans ce cas, des joueurs rencontrant le même problème que moi lors d'une session de groupe. Cela devient problématique d'autant que cela peut se répéter une dizaine de fois de suite.

Merci de votre aide.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Idems même problème, quand sa arrive c'est plusieurs fois de suite!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ca vient surtout d'une fuite mémoire à mon avis. Plus tu es connecté, plus le jeu fait n'imp.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Effectivement j'ai souvent ce problème, et que à raidelorn et à cyrodiil. Il faudra que je fasse un ticket à ce sujet.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Problème toujours pas corrigé, cela devient chia... Et je ne suis pas le seul à rencontrer ce bug...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Quand envisagez-vous de corriger ce problème rédhibitoire de rafraîchissements intempestifs qui pourrissent le jeu à Raidlorne ?

    Cela fait déjà 15 jours que cela a été signalé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.