Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bruyère de Fougereau, informations?

DrakEmono
DrakEmono
Salut!

Je suis quelque peut coincé dans un choix à faire durant la quête pour devenir un bruyère... Est ce que le fait de choisir l'un des totems va avoir un impacte ou il s'agit d'un bête choix comme il y en a eu dans d'autre quêtes?

Merci pour vos réponses.
Furry, and proud to be! :3
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Up
    Furry, and proud to be! :3
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Up... Même si vous avez fait la quête une fois, vous pouvez dire si ça à apporté vraiment quelque chose ou pas.
    Furry, and proud to be! :3
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Up
    Furry, and proud to be! :3
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @DrakEmono,

    Nous vous invitons à vous abstenir de « bumper » (faire remonter) ce sujet.
    Ceci est considéré comme une forme de spam, car cela n’ajoute rien de constructif et ne contribue pas à la conversation.

    Nous comprenons que vous aimeriez garder votre discussion active et visible, mais nous vous encourageons à œuvrer pour des messages utiles et constructifs au lieu de posts qui ne sont rien de plus que « Up! ».
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    Je ne suis pas au courrant de cette quête précisément et de plus, je joue en anglais, mais lorsqu'une quête présente plusieurs options, je pense qu'il s'agit, tout au plus, comme consequence, d'une difference de "récompense" (si tant est qu'il y a une différence). Si la quête est de bas niveau, tu peux essayer les deux fins possibles, noter la différence si il y en a, et nous faire part de tes observations, n'est-ce pas?
  • Miiam
    Miiam
    Bonjour DrakEmono J'ai fais loup sur mon personnage principale et tigre sur mon reroll. j'ai noté aucune différence.
    Vu le nombre de quete ou le choix peu changer beaucoup de chose, il est tres dure de savoir la quete qui change tout.
    Pour le moment j'ai surtout vu 3 choix.
    Le gentil et honnete. (vérité)
    Le gentil malhonnete. (ment pour le bien)
    et le méchant. (tue)
  • DrakEmono
    DrakEmono
    C'est marrant... J'ai eu plusieurs retours à propos du tigre, et, à chaque fois, j'ai des résultats différents... Soit c'est la même chose que le loup, soit c'est différent. :/
    Le loup donne un bonus de vitesse et d'attaque, je l'ai pris avec mon loup garou. Pour le tigre, j'ai entendu dire qu'il donnait de la résistance, ou qu'il donnait les mêmes bonus que le loup... Je pense que je testerais prochainement pour être sûr.
    Par contre, je n'ai jamais reçu de retour à propos du serpent.
    Furry, and proud to be! :3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.