Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Succès pve en cyrodiil

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour, je suis un joueur PVE uniquement depuis 2014 (j'ai une sainte horreur du PVP) et là, j'essaie de faire les succès. Mais je vois que cela m'est impossible vu que certains succès, comme par exemple les éclats célestes, sont à compléter en Cyrodiil où je ne mettrais jamais les pieds. Donc impossibles à faire sans se faire assassiner par des oufs toutes les deux secondes. Je ne comprends pas que les succès PVE et PVP ne soient pas totalement séparés. Il ne devrait y avoir aucun événement PVE en Cyrodiil.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ok.

    Bonjour et bienvenue sur un mmo.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Je ne comprend pas en quoi c'est impossible de faire ces succès. On est nombreux à les avoir fait sans groupe pvp. En furtif et en évitant les heures de pointes, ça passe plutôt bien. B)

    Si tu as du mal maintenant, attends de voir le succès de pèche en cité impériale :p
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Polypheme a écrit: »
    Bonjour, je suis un joueur PVE uniquement depuis 2014 (j'ai une sainte horreur du PVP) et là, j'essaie de faire les succès. Mais je vois que cela m'est impossible vu que certains succès, comme par exemple les éclats célestes, sont à compléter en Cyrodiil où je ne mettrais jamais les pieds. Donc impossibles à faire sans se faire assassiner par des oufs toutes les deux secondes. Je ne comprends pas que les succès PVE et PVP ne soient pas totalement séparés. Il ne devrait y avoir aucun événement PVE en Cyrodiil.

    je comprends tout à fait, il suffit de voir la difficulté qu'on les joueurs "pve exclusif" de faire les quêtes des villages de cyrodill lors des events notamment ou bcp de joueurs considérant que cyrodill est une map exclusivement pvp, se font un "malin" plaisir à em....... ceux qui veulent juste faire les succès... Pour les éclats derrière les portes de faction (je ne sais plus comment on les appelles...) il faut attendre que l’accès soit possible ... Une fois qu'il est, la furtivité permet effectivement d'y avoir accès, encore faut -il ne pas tomber sur un joueur qui... En fait c'est une question de mentalité. Par principe je ne m'attaque pas à un joueur dans ces zones là et en dehors des zones de combat (sauf si celui ci se montre "agressif).
    - Eso+ -
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ok.

    Bonjour et bienvenue sur un mmo.

    Ok ;,ok, ok Xarcus ! Maintenant, et depuis un certain temps, pauvres SOLOS PvE nous savons, que l'on est sur un MMO, la confirmation était franchement et totalement voire totalitairement,,inutile! La formule de "bienvenue" sent un peu le souffre, ça prend à la gorge! Mais faisons semblant de croire qu'elle soit vraiment compatissante. >:):p
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    Je ne comprend pas en quoi c'est impossible de faire ces succès. On est nombreux à les avoir fait sans groupe pvp. En furtif et en évitant les heures de pointes, ça passe plutôt bien. B)

    Si tu as du mal maintenant, attends de voir le succès de pèche en cité impériale :p

    Salut Limnade, j'avais anticipé tes judicieux conseils, je me lève à six heures du matin, je rase les murs, me terre derrière les troncs et vieilles souches, roches et autres cachettes et parfois je prie...et surtout je vérifie que je suis bien dans le créneau ou il y a le moins de joueurs, et s'il n'y en a pas au bout du compte cela n'empêche pas de ne pas mener une quête à son terme car bien partie je fini par l'avoir dans le..baba
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Athrawon a écrit: »
    Limnade a écrit: »
    Je ne comprend pas en quoi c'est impossible de faire ces succès. On est nombreux à les avoir fait sans groupe pvp. En furtif et en évitant les heures de pointes, ça passe plutôt bien. B)

    Si tu as du mal maintenant, attends de voir le succès de pèche en cité impériale :p

    Salut Limnade, j'avais anticipé tes judicieux conseils, je me lève à six heures du matin, je rase les murs, me terre derrière les troncs et vieilles souches, roches et autres cachettes et parfois je prmême s'il n'y en a pas au bout du compte cela n'e m'empêche pas de ne pas mener une quête à son terme, car bien partie je finis toujours par l'avoir dans le..baba

    Comme à Bangkoraï où l'on fait faire tes 3 donjons en solos et au quatrième, auquel l'on t'a gentiment mené (comme un c__) devant un donjon de groupe, que bien entendu comme PVE timoré que je suis après le premier personnage, j'ignore dédaigneusement! Mais je l'ai dans le baba, parce que le procédé ne me plaît pas du tout!

    Donc de tout cœur, d'esprit et d'intelligence avec Polyphème qui n'a qu'un œil , mais le bon, et Oddhagen... Trubard biken, kentoc-h mervel!

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Polypheme a écrit: »
    Il ne devrait y avoir aucun événement PVE en Cyrodiil.

    Je ne suis tellement pas d'accord avec ça.

    Je pense même l'inverse : tout le jeu devrait même être mixé, façon BlackDesertOnline, avec du pvp activable ou non en dehors de cyrodiil.

    Le contenu pve en zone pvp est justement le plus "excitant", avec ce petit soupçon d'adrénaline qui fait que tu fais attention, tu es sur tes gardes. C'est le plus intéressant.

    Ce que tu fais est juste réclamer un jeu solo alors qu'on est sur un jeu massivement multijoueurs. Ce n'est pas logique. Les choses sont actuellement déjà bien faites, en séparant la zone pvp et les donjons, quêtes principales dans une zone "safe" sans pvp. Il ne peut pas y avoir de contenu 100% pvp dans une zone pvp, rien que le fait de tuer des gardes pour prendre une ressource ou un chateau, c'est du pve...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    En tout cas, je vous remercie pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives, je me contenterai de ne pas achever ces succès qui, sommes toutes, ne servent strictement à rien, sinon à allonger artificiellement le temps de jeu, comme sur la plupart des autres jeux d'ailleurs. Merci à vous, bon pvp, on ferme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.