@ZOS_LouisEvrard ça serait sympa de faire remonter le ras-le-bol de l'ensemble des joueurs côté Aldmérie de la campagne Corbeguet, ça fait 1 mois que CHAQUE jour un trou du *** pourri la vie des centaines de joueurs de cette campagne, c'est simple quand on approche des parchemins (bleu ou rouge) il change systématiquement de personnage afin de prendre un jaune, prend le parchemin avec la complicité de sa bande d'abrutis qui empêche les autres joueurs de le prendre à ça place et passe la journée à le balancer dans la lave... et pendant ce temps il insulte tout le monde dans le chat, il fait pareil avec le marteau en le posant coté bleu. Ça va faire 1 mois qu'il se fait report par quasi tous les joueurs tous les jours et pourtant rien n'est fait ! ce qui prouve que les tickets ne servent absolument à rien... Pourquoi avoir enlevé l'Alliance lock sur cette campagne ! c'était la bonne surprise de la MAJ Elsweyr et Zénimax craque encore et retire cette option SEULEMENT sur cette campagne. Je sais que ce n'est pas agréable pour les autres factions de se faire Zerg comme pas possible mais il y a quelques mois c'était les jaunes qui étaient en PLS chacun son tour.
Ça fait longtemps que je parcours les Mmo et je n'ai jamais vu une modération en jeu aussi désastreuse que sur TESO les joueurs peuvent insulter à tous va dans les chan de zone et en mp car ils savent très bien que rien ne sera fait... je suis obligé de purger ma liste d'ignorer tous les mois car j'ai la majorité des joueurs DC dedans...
Edited by aceofspade76 on 25 avril 2020 12:45