Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel relatif aux « Conseils essentiels pour ESO »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de notre dernière nouvelles « Conseils essentiels pour ESO »
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Traing
    Traing
    Le lien redirige vers google.com.
    Dyr - Nord
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Rah petit oubli de ma part, corrigé, merci !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Einhander
    Einhander
    A 80 boules l'edition imperiale digital de TESO mettre des items lier au compte comme le fait TOUT les mmo n'aurait pas etait du luxe.... Maintenant moi et certainement beaucoup d'autre personnes qui ont effacer a la va vite le perso principal se retrouve avec des item en moins ( cartes au tresor, anneaux de Mara ) les pets a la rigueur c'est gadget.

    Merci encore!!!!

    PS: chapeau bas aussi au support pour la première réponse rapide et puis après plus rien....
    Edited by Einhander on 5 avril 2014 12:32
  • Tahem
    Tahem
    OUi, de bons petits conseils pour débuter dans de bonnes conditions.

    Après, quand j'ai lu ca :
    (ou en acheter un dans le magasin d’une guilde).
    Alors, quand on est dans une petite guilde, ca devrait aller. Mais si on est dans un grosse guilde de trade...on peut toujours demander ok.Mais si nous voulons faire une recherche, il vas falloir scroller pendant 1 h pour trouver un livre !
    Au mieux, on arrive à trouver la bonne catégorie.

    Après avoir vu de la nourriture et de la boisson à profusion en recherchant des matériaux, en ne trouvant jamais une seule pierre d'âme dans la catégorie "Trophées et pierres d'âme", j'ai très vite laissé le commerce de côté :)

    J'espère que vous pensez à une amélioration sur ce point.
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Einhander
    Einhander
    Tu dois avoir la guigne car j'en est loot rien qu'une vingtaine a Morneroc du moins des level 1-9... Apres j'ai pas encore atteint les plus haut level.
  • Tahem
    Tahem
    Ah nanan Einhander, en loot , ca va. C'était juste dans la boutique de guilde ceci.
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Bon concentré de conseils pour bien débuter.
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.