Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

acces Vvardenfell bloque depuis lvl21 et maj

Iceman51
Iceman51
Soul Shriven
Bonjour,

Suite à l installation de the elder scrolls version imperial edition unlimited &trade version materiel(statue etc...) ma premiere deconvenue à été de ne pas pouvoir utiliser le code a l' interieur(pack exploration) bref pensant avoir l occasion de me refaire et ne voulant pas des le debut perdre de temps j ai laisse tomber.
plus important maintenant,j ai pu aller jusqu au lvl 21 à ce jour en faisant plusieurs quetes à vivec et explorant Vvardendell à ma guise .
j ai essaye le mode eso+ gratuit qui se finissait le 27 comme la mise a jour d'ailleurs date a laquelle je n ai plus aucun acces a vivec ,Vvardenfell et ses oratoires et bien d autre lieux ou maintenant on me demande de payer pour entrer dedans apres 17 jours de jeux.
alors mise a jour? ou eso+gratuit?
j ai essaye l arene combat( pour indices) et suite a cela j ai respawn dans un endroit inconnu ou apres le problemes c'est déclaré.
merci pour votre aide car j hesite a continuer dans ces circonstances.

cordialement.

• Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je ne sais pas si je réponds bien à ta question, mais TESO est formé de 3 zones :

- le jeu de base (Vanilla) avec par exemple la Glenumbrie, Bal Foyen, Auridia... Cette zone est accessible si tu achètes le jeu en n'importe quelle version.
    - les DLC souvent des donjons, mais aussi certaines zones : Clockwork City, Murkmire... Les DLC sont intégrés dans l'abonnement ESO + mais si tu arrêtes cet abonnement, tu n'y as plus accès. Si tu veux continuer à y jouer, alors tu dois acheter ces DLC en plus du jeu de base "Vanilla".
    - les chapitres, comme Morrowind, Summerset, Elsweyr et prochainement Greymoor que tu dois acheter en plus, même si tu as l'abonnement ESO +.

Donc normalement, tu dois pouvoir aller à Havre-tempête, aux Éboulis, à Prasin... mais si tu n'as pas ESO+ et que tu n'as pas acheté de DLC ni de chapitre, tu ne pourras plus aller dans ces zones (comme Morrowind, Wrothgar ou le Sud d'Elsweyr).

Normalement, la version Imperial Edition te donne accès à la cité impériale, mais pas à Morrowind. Donc c'est normal que tu ne puisses plus y aller en dehors des périodes ESO+ gratuit (d'ailleurs, je ne savais même pas que ça comprenait des zones de chapitre, je pensais que ça donnait accès aux DLC seulement.)

J'espère que ça t'éclaire un peu.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour,

si tu n'as pas acheté le DLC Vvardenfell, c'est normal que tu ne puisses plus y avoir accès. Ce n'est pas un problème de mise à jour, mais bien la fin de l'essai eso+.
  • Iceman51
    Iceman51
    Soul Shriven
    merci pour ta réponse Limnade,

le probléme est que j ai pu jouer 17 jours en totale liberté et c 'est juste apres avoir teste eso+ en gratuit recemment(c etait l offre)que tous est devenu payant du jour au lendemain a la fin du mode eso+ gratuit en test.

cordialement
  • Iceman51
    Iceman51
    Soul Shriven
    merci aussi a mysanne,

j'expose mal mon probleme ,je pouvais aller a Vvardenfell avant test eso+ et seulement apres mon essai gratuit 7 jours et ensuite plus rien.j ai fait des quetes a Vvardenfell avant l iso+.sur mon compte l achat c est tamriel unlimeted cela ne veux pas dire que j ai acces a tput tamriel ??
    en tout cas merci ,je vais repartir sur skyrim^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.