Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Kogaan Dovah (PVE) - Découverte de raid & progression casual

Etherclaw
Etherclaw
✭✭
— Kogaan Dovah —
Notre communauté souhaite être un havre accueillant pour joueur mâture, peu importe votre niveau de personnage ou expérience. Si vous souhaitez jouer en groupe, et découvrir le contenu PvE, vous êtes au bon endroit. Par contre si vous êtes plutôt du genre rush et full meta, merci de passer votre chemin, notre petite structure n'est pas faite pour vous.

L'objectif est clairement défini : pouvoir avancer ensemble sur les donjons vétérans et les raids normaux. Nous nous orientons sur une progression souple et patiente, et chaque down de donjon ou raid se fait avec l'effort de chaque participant, en expliquant au groupe en détail l'ensemble des stratégies pour ensuite les appliquer proprement.

Aussi, quelques informations importantes concernant notre esprit de guilde :
- Petite taille en finalité (~ à peu près 40 membres dans le futur)
- Soirée de raid mercredi/samedi soir, de manière alternative (une semaine le mercredi, la prochaine semaine le samedi, etc)
- Sortie sur inscription ouverte (= pas de roster prédéfini)
- Assistanat prohibé chez nous (= pas de carry)

>>> Nous ne recrutons que des DPS pour le moment. <<<
Cette guilde n'est ni une guilde de farm, ni à objectif full clear vétéran.

Visitez notre discord pour être recruté : https://discord.gg/kR66Arw
Edited by Etherclaw on 27 avril 2020 11:52
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Il n'y a que moi qui trouve étrange de placer les termes "découverte" et "casual" puis ensuite de voir dans le texte que c'est considéré comme de "l'assistanat" de ne pas connaître les strats ?

    Si on connaît les strats, on découvre pas vraiment si ? Faudrait savoir parce que là ça prête fortement à confusion.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Tu as mal compris, ou ma formulation est mauvaise.

    Quand je dis pas d'assistanat : c'est pas d'assistanat de la part de potentiels joueurs HL full meta et j'en passe, qui viennent juste rush nos raids/donjons sans expliquer les stratégies aux nouveaux ou BL parce que "le jeu est trop simple c'est du normal go burst". On a pas de haine particulière contre ce genre de joueur mais malheureusement leur gameplay ne corresponds pas avec notre fonctionnement. Chacun sa manière de jouer après tout, c'est pour cela qu'on se considère comme une guilde découverte chill.

    Concernant les stratégies on fait un récap' de stratégie dans toutes nos soirées de raid, voire on apprends de A à Z pour ceux qui n'ont jamais fait de raid ou qui n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre les mécanismes proprement.

    Après pour moi l'annonce est claire... mais dans le doute je vais modifier, merci du retour.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Etherclaw a écrit: »
    Tu as mal compris, ou ma formulation est mauvaise.

    Quand je dis pas d'assistanat : c'est pas d'assistanat de la part de potentiels joueurs HL full meta et j'en passe, qui viennent juste rush nos raids/donjons sans expliquer les stratégies aux nouveaux ou BL parce que "le jeu est trop simple c'est du normal go burst". On a pas de haine particulière contre ce genre de joueur mais malheureusement leur gameplay ne corresponds pas avec notre fonctionnement. Chacun sa manière de jouer après tout, c'est pour cela qu'on se considère comme une guilde découverte chill.

    Concernant les stratégies on fait un récap' de stratégie dans toutes nos soirées de raid, voire on apprends de A à Z pour ceux qui n'ont jamais fait de raid ou qui n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre les mécanismes proprement.

    Après pour moi l'annonce est claire... mais dans le doute je vais modifier, merci du retour.

    Je confirme, la formulation est mauvaise.
    Je le voyais comme le disais @Drahn :
    Genre, on doit connaître notre build/perso, et les strats, mais il faut découvrir les raids.

    En mode WTF total :p

    Maintenant ça prend son sens ;)
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    C'est corrigé du coup.
  • Teledji
    Teledji
    Soul Shriven
    2uzt.png
    2822.png
    pum1.png
    xzdd.png
    Rejoignez-nous sur discord pour en discuter : https://discord.gg/MzJuTXg
    Edited by Teledji on 10 juillet 2020 9:58
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.