Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Offre d'essai ESO + fantôme

Oriell
Oriell
✭✭✭
Bonjour à tous

Suite a cette annonce officielle https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58009 d'une offre d'essai ESO+ jusqu'au 27 avril, je me suis dis que j'allais tester les nouveaux donjons vantés dans l'annonce, je cite : "Comme l'adhésion à ESO Plus vous offre un accès au récent Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm, vous pourrez prendre part à l'aventure de l'année grâce à ce premier opus du Cœur noir de Skyrim. Les événements de ce Pack de jeu téléchargeable de donjons vous mèneront directement jusqu'à ceux du Prologue et du Chapitre Greymoor. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous mesurer aux dangers des donjons de Crève-Nève et du Sépulcre profane, c'est le moment idéal !"

Hier soir je me connecte avec quelques amis qui ont ESO+ et là impossible d’accéder aux donjons. Pour preuve ce screen dans lequel ont voit bien que les donjons sont verrouillés > v0bcmhetw7k7.pngb9sdaqtzs6i7.png

J'ai fais une pause de 3 mois sur ESO, je reviens et et... vraiment de mieux en mieux..
Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oriell a écrit: »
    Bonjour à tous

    Suite a cette annonce officielle https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58009 d'une offre d'essai ESO+ jusqu'au 27 avril, je me suis dis que j'allais tester les nouveaux donjons vantés dans l'annonce, je cite : "Comme l'adhésion à ESO Plus vous offre un accès au récent Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm, vous pourrez prendre part à l'aventure de l'année grâce à ce premier opus du Cœur noir de Skyrim. Les événements de ce Pack de jeu téléchargeable de donjons vous mèneront directement jusqu'à ceux du Prologue et du Chapitre Greymoor. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous mesurer aux dangers des donjons de Crève-Nève et du Sépulcre profane, c'est le moment idéal !"

    Hier soir je me connecte avec quelques amis qui ont ESO+ et là impossible d’accéder aux donjons. Pour preuve ce screen dans lequel ont voit bien que les donjons sont verrouillés >
    v0bcmhetw7k7.pngb9sdaqtzs6i7.png
    J'ai fais une pause de 3 mois sur ESO, je reviens et et... vraiment de mieux en mieux..

    Tu as pensé à souscrire à l'offre d'essais dans la boutique à couronne (sur la page eso+) ?
    Edited by LordGodzilla on 26 avril 2020 9:27
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    A souscrire? Je pensais que ça s'appliquait a tous les comptes non eso+...j'ai pas imaginé qu'on devait "souscrire" a un essai, au temps pour moi du coup :/
    Edited by Oriell on 26 avril 2020 9:49
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca ne s'active pas automatiquement...
    Il faut juste aller dans la boutique, eso+ gratuit, activer...

    Mais bon c'est le dernier jour.

    Perso j'en ai profité sur mon deuxieme compte, j'ai farmé les skills de l'ordre psijique entre autre, car summerset est compris dans l'offre (et ça c'est plutôt cool !)


    Edited by Xarc on 26 avril 2020 10:37
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.