Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

passer le jeu en VostFR

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Hellow, je ne savais pas où poster ma question du coup, je la pose ici :
Est-il possible de passer le jeu en vostFR ? J'entends par là de télécharger les dialogues en anglais, et les textes en français. Je demande ceci afin de pouvoir palier à l'absence de doublages VF dans la patchnote, en effet ça me stresse un peu de n'avoir aucun son ^^'

Merci d'avance pour les réponses !
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    salut,

    Sur PC, dans le launcher, tu click sur la roue denté en haut a droite, enuiste option, langue. Et tu choisis Anglais.
    Pour les sous-titres tu peux les activés en jeu en allant dans Réglages puis Audio et en sélectionnant Sous-titres.
    Par contre, je crois pas que ce sera du sous titre FR, plutôt anglais.
    Je ne suis pas sur qu'on puisse le mettre en vostfr.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Coucou,

    la manip est un peu pénible à faire à chaque fois :
    - tu mets le jeu en anglais (là, il va falloir retélécharger quelques fichiers)
    - tu te connecter et tu rentre la commande /script SetCVar("language.2","fr")

    Le problème, c'est qu'il faudra taper cette commande à chaque lancement du jeu. Perso, j'ai un fichier .txt sur mon bureau pour copier/coller facilement.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Limnade a écrit: »
    Coucou,

    la manip est un peu pénible à faire à chaque fois :
    - tu mets le jeu en anglais (là, il va falloir retélécharger quelques fichiers)
    - tu te connecter et tu rentre la commande /script SetCVar("language.2","fr")

    Le problème, c'est qu'il faudra taper cette commande à chaque lancement du jeu. Perso, j'ai un fichier .txt sur mon bureau pour copier/coller facilement.

    Il y a même un addon en jeu pour changer de langue, je saurais pas te dire lequel
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Il y a Khrill Language Selector qui permet de changer la langue écrite dans le jeu. Mais je ne sais pas s'il change aussi la langue orale si on l'a téléchargée. Du coup ce n'est pas sûr qu'il fasse une version orale et une autre langue en version écrite...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.