Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PS4] Commu TESO adulte + guilde entraide

Blulex
Blulex
Soul Shriven
Salut à tous et à toutes

Si vous cherchez des joueurs ADULTES et une grosse team présente sur le jeu sur PS4 et ONE , n hesitez pas à rejoindre la FGF (French Gaming Family, commu adulte multigaming francophone)

Notre communauté est prête à accueillir tous joueurs et joueuses de +18 adeptes du teamplay et de la camaraderie

➡️ Nous ne sommes pas exclusivement PVE ni exclusivement PVP, nous sommes et resteront polyvalents avec comme maitre mot L'entraide pour que tout le monde y trouve son compte.

➡️ Nous avons une guilde ouverte et active sur PS4 ( Lumina Tenebris) et une autre sur ONE qui porte le même nom (pas d'obligation d'etre dans la guilde pour jouer avec nous même si c'est toujours mieux )

➡️ Vous voulez jouer chill sans vous prendre la tête et participer à nos evenements sur le jeu? Bienvenue à vous !

➡️ Vous preferez jouer en mode competitif et tryhard le contenu PVE HL en visant le classement ? Bienvenue à vous !

➡️Vous etes plutôt du genre PVP ? Pas de problème, affutez vos lames, bénissez vos bâtons, priez vos divinités et joignez vous à vos nouveaux freres d'armes pour faire couler le sang et apporter gloire et réussite à votre faction !

✌️ Ou bien vous voulez seulement faire des quêtes en coop et passer de bons moments ? Et bien parfait, vous etes tous les bienvenus

⚠️Nous possedons aussi un salon pour les joueurs RP. Si vous etes un roliste dans l' âme ce salon sera votre sanctuaire'''

▶️Moyenne d' âge: Entre 20 et 30+ ans environ

➡️Pour nous rejoindre, voici le lien de notre serveur discord :

https://discord.gg/n3qauGx

(téléchargez juste l appli gratuite discord sur votre tel si vous ne l avez pas et cliquez sur notre lien.)

A tres vite sur nos salons tchat TESO et IG

PS: Vous trouverez aussi de nombreux outils pour le jeu, le journal quotidien de tamriel, un bot TESO avec de nombreuses fonctions et vous trouverez aussi parmis nous des joueurs pour vos autres jeux. Nous sommes + de 1700 membres et nous grandissons tous les jours. Nous avons des guildes, crews, clubs.. Etc sur de nombreux jeux et sur toutes les plateformes. Vous ne verrez que les salons et les joueurs de VOS jeux. Si vous venez uniquement pour du TESO vous ne verrez que du TESO 

Si vous avez l'esprit d'equipe vous trouverez ici une equipe pour la vie qui vous accompagnera au fil des années sur TESO et ailleurs.

A tres bientôt à ceux et celles qui rejoindront notre grande famille
Edited by Blulex on 17 mai 2019 1:15
Magplar VR16 - Magicka Sorc VR16 - Stam DK VR16 - Magicka NB VR16
  • Blulex
    Blulex
    Soul Shriven
    Edit : Dsl pour le double post. J ai voulu ajouter notre affiche mais cela ne marche pas. Et je n arrive pas à effacer ce post

    Edited by Blulex on 17 mai 2019 1:21
    Magplar VR16 - Magicka Sorc VR16 - Stam DK VR16 - Magicka NB VR16
  • Lhynnc
    Lhynnc
    Bonjour,

    Suite à mon premier post et aux réponses des autres joueur (Questions des nouveaux venus -> Je me présente avec quelques questions) je serais intéressée pour rejoindre votre guilde mais j'ai quelques petites questions car même si certaines choses sont précisée dans le message, nous ne voulons dérangé personne....

    Nous sommes 3 : Ma mère (lvl27) et moi (lvl15 à 18 selon perso). Nous ne sommes pas des "gameuse" pro et il y a des termes qui nous échappe un peu (DPS, healer etc....) donc nous cherchons une guilde qui nous aide et qui soient indulgente (perso je vais apprendre le lexique pour m'y retrouvé mais ma mère à 65 ans. Elle va l'apprendre aussi attention, mais elle ne retiendra pas forcément bien).

    Pour ma part, je cherche une guilde pour le marchandage et pour réalisé les donjons et instances de groupes, les quêtes d'Alliances etc.... Je ne veux pas de contrainte, si je ne suis pas sur la console pendant une semaine ou que je joue à autre chose pendant une semaine, je ne veux pas qu'on me le reproche. Je joue avant tout pour mon plaisir et pas pour les "résultats". Bien sûr j'aiderais la Guilde tant que je le pourrais car je sais bien que c'est un échange aussi et que en tant que membre il me faut participer à la vie de la communauté.... il n'y a aucun problème la dessus.
    Pour ma mère, en plus de tout ça, elle recherche une guilde avec des joueurs qui pourrait l'aidé à faire les quêtes "de base" (zone, histoire, prologue etc...) pour lesquelles elle galère un peu (Elle en fait beaucoup seule mais pour certaine elle galère! Attention, à 65ans elle joue pas trop mal quand même! J'en fait beaucoup avec elle mais elle passe plus de temps sur sa console que moi mdr).

    Donc je voudrais validé avec vous que nous avons bien le "profil" pour intégrer votre guilde?

    Merci
    Lhynnc
    "Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.