Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Alliage

Keavalor
Keavalor
Soul Shriven
Bonjour.
J'essaye de récupérer de l'alliage pour upgrader mes sets. L'autre jour j'ai raffiné beaucoup de minerai de cuprite et j'en ai récupéré un. A l'inverse il me semble que lorsque je raffiné peu de minéraux je n'en obtient pas.
Est ce que les chances d'obtenir de l'alliage sont liées a la quantité de minéraux raffinés ou est ce totalement aléatoire ?
Merci a vous
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    As tu mis des points de compétence dans Forge (Extraction de métal : Augmente les chances d'extraire des ingrédients de Forge), tu as le même passif pour la couture/bois/joaillerie

    J'ai une moyenne d'1 alliage pour 200 cuprites. que j'en raffine 1000 ou 10000.
    Edited by sat on 19 avril 2020 11:55

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    T'as aussi des chances d'avoir des alliages avec les commandes d'artisanat quotidiennes sinon.
    Mais bon, il vaut mieux avoir développé ton artisanat pour augmenter tes chances de loot des trucs intéressants.

    Edited by Xarc on 19 avril 2020 12:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Keavalor
    Keavalor
    Soul Shriven
    sat a écrit: »
    Salut

    As tu mis des points de compétence dans Forge (Extraction de métal : Augmente les chances d'extraire des ingrédients de Forge), tu as le même passif pour la couture/bois/joaillerie

    J'ai une moyenne d'1 alliage pour 200 cuprites. que j'en raffine 1000 ou 10000.

    Donc il y a bien un rapport "grande quantité a raffiner" et obtention d'alliage.
    Merci du rapport de 1 pour 200 qu'il te semble avoir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.