Bonjour a tous et a toutes , et merci d'avance à ceux qui vont prendre la peine de lire ce post .
J'ai repris TESO il y à de ça 1 semaine , et il faut dire que je suis complètement fan de ce jeu !
Le soucis , car il y à toujours un soucis ( sinon c'est pas marrant) , c'est que je suis dans l'impossibilité d'installer aucun AddOn .
J'ai fait le test avec Skyshards notamment , il est installé manuellement dans le dossier "Document>Elder Scrolls Online>Live>AddOn .
In game , lorsque je vais dans le menu extension , Skyshard est bien présent ainsi que les autres mods nécessaire a son fonctionnement dans l'onglet Librairie ( que j'ai aussi installer manuellement). Aucun mod n'est obsolète , mais dans le doute j'ai quand même activer l'option qui permet de les lancer.
Je me suis renseigné sur plusieurs forums , j'ai changé le nom du dossier"Live" en "Liveeu" puisque que je joue sur serveur européen , les premières fois lorsque je lançais le jeu , cela avait pour effet de Re-renommer le dossier en "live" automatiquement . J'ai alors cesser de lancer le jeu via Nvidia Geforce Experience ( qui regroupe tous mes jeux) pour le lancer avec le launcher qui se trouve dans le dossier du jeu , de manière classique quoi.
Au moment ou j'écris ce post , je me retrouve avec un dossier live , un dossier live eu ( qui contiennent les mêmes fichiers et dossiers) . De plus lors d'une énième tentative , je me suis aperçue qu'un troisième dossier avait était créer et qui se nomme Live_archive ( identique aux deux autres) .
Je me doute bien que le problème viens de là , un conflit peut être entre plusieurs dossiers ? J'ai bien essayer de n'avoir q'un seul dossier "live" en supprimant les autres , mais cela ne change rien au problème : les AddOn sont activés dans l'onglet extension mais rien ne se passe ( dans le cas de skyshards je devrait avoir les éclats célestes indiqués sur la map ) .
Je précise aussi que je n'ai pas OneDrive installer sur mon W10.
Je fait donc appel a vous pour éclairer ma lanterne et si possible éviter de réinstaller le jeu Inchallah