Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible d'installer un AddOn

Syulyoz83
Syulyoz83
Soul Shriven
Bonjour a tous et a toutes , et merci d'avance à ceux qui vont prendre la peine de lire ce post .

J'ai repris TESO il y à de ça 1 semaine , et il faut dire que je suis complètement fan de ce jeu !
Le soucis , car il y à toujours un soucis ( sinon c'est pas marrant) , c'est que je suis dans l'impossibilité d'installer aucun AddOn .

J'ai fait le test avec Skyshards notamment , il est installé manuellement dans le dossier "Document>Elder Scrolls Online>Live>AddOn .
In game , lorsque je vais dans le menu extension , Skyshard est bien présent ainsi que les autres mods nécessaire a son fonctionnement dans l'onglet Librairie ( que j'ai aussi installer manuellement). Aucun mod n'est obsolète , mais dans le doute j'ai quand même activer l'option qui permet de les lancer.

Je me suis renseigné sur plusieurs forums , j'ai changé le nom du dossier"Live" en "Liveeu" puisque que je joue sur serveur européen , les premières fois lorsque je lançais le jeu , cela avait pour effet de Re-renommer le dossier en "live" automatiquement . J'ai alors cesser de lancer le jeu via Nvidia Geforce Experience ( qui regroupe tous mes jeux) pour le lancer avec le launcher qui se trouve dans le dossier du jeu , de manière classique quoi.

Au moment ou j'écris ce post , je me retrouve avec un dossier live , un dossier live eu ( qui contiennent les mêmes fichiers et dossiers) . De plus lors d'une énième tentative , je me suis aperçue qu'un troisième dossier avait était créer et qui se nomme Live_archive ( identique aux deux autres) .

Je me doute bien que le problème viens de là , un conflit peut être entre plusieurs dossiers ? J'ai bien essayer de n'avoir q'un seul dossier "live" en supprimant les autres , mais cela ne change rien au problème : les AddOn sont activés dans l'onglet extension mais rien ne se passe ( dans le cas de skyshards je devrait avoir les éclats célestes indiqués sur la map ) .

Je précise aussi que je n'ai pas OneDrive installer sur mon W10.

Je fait donc appel a vous pour éclairer ma lanterne et si possible éviter de réinstaller le jeu Inchallah :D


  • Suw
    Suw
    Salut,
    Déjà bon retour et c'est cool si le jeu te plait :)
    pour ton problème malheureusement je ne saurais pas t'aider.
    Mais pourquoi l'avoir installé manuellement et pas être passé par l'utilitaire Minion qui est un launcher d'addon ?
    Bon courage !
  • Sirbreizh
    Sirbreizh
    Soul Shriven
    Salut Suw,

    as-tu vérifié que tu as toutes les extensions nécessaires dans Skyshards ( quand tu déroules la petite flèche juste à gauche).
    Tu dois en avoir 5
    CustomCompassPins
    LibAddonMenu-0
    LibMapPing
    LibGPS
    LibMapPin-1.0
    tu les trouves bien sur sur le site "Esoui"

    Kenavo
  • Syulyoz83
    Syulyoz83
    Soul Shriven
    Merci a vous deux pour vos réponses rapides !!

    J'ai installé minion et ... ça marche !!
    ça m'étonne un peu car j'avais fait la même démarche et cela ne fonctionnait pas ! Des fois il faut pas chercher a comprendre :D

    Encore un grand merci pour votre réactivité et peut être à bientôt IG !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.