Bonjour,
Je viens ici à la recherche d'aide car mon problème est assez complexe. Voici mon problème et les tentatives que j'ai fait :
J'ai lancé la recherche de groupe afin de faire les serments indomptables en vétéran, voyant que la recherche prenait du temps j'ai donc décidé de commencer la quête principale avec mon personnage. Hors après avoir parler à Cadwell, puis être entrée dans le donjon pour trouver la cellule du prophète (quête Les absous d'Havreglace) , le petit donjon avec le tuto du crochetage, ma recherche à trouver un groupe et me voila tp dans la Toile de Sélène.
Une fois le donjon terminé, je me retrouve à Auridia et décide de continuer la quête principale. Ne pouvant me tp et n'ayant pas de marqueur sur la carte, un ami me conseil de me rendre au bateau à Aurida, la ou l'on rencontre le faux prophète ( chez l'Alliance ) et de prendre le portail, ce que je fais. Me voila donc de retour dans la cellule, j'en sort et me dirige vers la sortie sans croisé aucun pnj et une fois devant la porte….. c'est le drame, je ne peut plus la passer, je ne pas retourner dans la cellule et aucun tp ne se trouve sur la zone.
Ce que j'ai essayé : Me tp sur quelqu'un, mourir et rez à l'oratoire, inviter quelqu'un en group et me tp sur lui, lancer la recherche de groupe, le déco/reco, l'option "me débloquer". Malheureusement aucune des tentatives na fonctionnées, et je ne veut en aucun cas supprimer mon personnage.
J'ai déjà posté un ticket et celui est toujours en attente