Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Lié mon compte avec Steam

ThorolfLoupSauvage09
ThorolfLoupSauvage09
Soul Shriven
Bonjour, il y'a quelques jours j'ai racheter TESO et toutes ses extensions (a part Greymoor) sur Steam, j'avais déjà le jeu version CD sur pc avec le chapitre de Morrowind, j'ai liés mes comptes pour retrouver mes anciens personnages et autres objets acquis sur la boutique a couronnes, mais une fois le jeu lancer, il n'y avait ni mes personnages, ni mes objets que j'avais obtenu sur l'ancien compte, quelqu'un peut-il m'aider ? Ou est-ce normal et je ne suis pas censé les retrouver ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @ThorolfLoupSauvage09

    Veuillez consulter ces deux articles : ici et ici.
    Si votre problème persiste, merci de contacter notre support à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • ThorolfLoupSauvage09
    ThorolfLoupSauvage09
    Soul Shriven
    D'accord, merci pour votre aide
  • ThorolfLoupSauvage09
    ThorolfLoupSauvage09
    Soul Shriven
    Et j'avais une autre question, je viens de créer de nouveaux personnages sur la version Steam, si j'arrive a lier les comptes, est-ce que j'aurais accès a la fois aux personnages de ma version CD et a la version Steam ? Même question pour les objets de la boutique a couronne, si je parviens a lié mes comptes, est-ce que j'aurais accès a mes objets récupérer sur ma version CD sur les personnages créer avec Steam ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.