Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Mon compte est bloqué

Spewnie
Spewnie
Bonjour,

Je rencontre un problème grave depuis hier après-midi. Étant en jeu je me rendais à mon prochain lieu de quête quand l'écran est devenu bleu, je me suis déconnecté puis reconnecté et là mon personnage c'est mis à tomber dans le vide. Après 5min de chute j'ai été déconnecté du jeu. Voulant me reconnecté le jeu me dit que mon mot de passe n'est pas valide. Je me rend sur le site pour me connecté sur mon compte pour faire des changements et le site m'informe que mon compte est bloqué.

J'ai déjà fait une requête de support via Mail depuis mais aucune réponse. ça reste un sujet majeur car je ne peux n'y me connecté en jeu n'y accédé à mon compte ce qui est très frustrant.

Je pense pas que de solution miracle existe pour un problème de ce niveau là mise à part l'intervention d'un admin support. J'aimerais donc que mon problème soit très vite résolu.
Edited by Spewnie on 18 April 2014 9:49AM
  • xTromx
    xTromx
    J'ai exactement le même problème...
    J'ai fais une requête support ce matin à 10h. Toujours aucune réponse.
    Et une requête téléphonique à 10h30.. il est 15h41 j'attends toujours qu'on m'appel...
    Pas d'nouvelles... Bonnes nouvelles ?

http://lesfilsdebeleriand.1fr1.net/
  • Rymka
    Rymka
    Je n'avais pas penssé que cela aurais pu être la cause de mon probleme ,
    Mais j'etait sur une quete ou il faut sauter dans le vide a cause d'un bug
    Mon perso a sauter dans le vide sans mourire je me suis deco reco et j'ai encore pu joué 5 min avec 2 deco du jeux automatique ensuite compte bloqué
  • Rymka
    Rymka
    @‌xTromx

Ne t'inquiete pas , ca fait déja 24 heure que je suis dans le même cas que vous et toujours pas de réponse du support .

Déja perdu 1 jour de jeux ' Une soirée ' Une seconde ce soir ' et certainement le week end car je doute que le support réponde aussi le week ^^

Is a Fun Game, Is A Fun Support and very strange Bug .

My Nightmare is Teso ... to be continued are not !!!
  • THrusty
    THrusty
    J'étais entrain de bash du mob tranquille, j'allai passer vétéran 1 et là, boom déco du jeu, compte bloqué et tout.. WTF ?
  • xizors_b16_ESO
    Même problème de mon côté...

Ticket: 140418-062438

Merci d'avance pour l'aide...
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    J'ai également ce genre de problème.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Dubz
    Dubz
    Soul Shriven
    pareil ici j'etais en cyrodyl avec mes guildes mates quand paf deco puis pouf compte banni :s
  • xTromx
    xTromx
    J'ose même pas imaginer le taff qu'ils vont avoir pour réactiver tous les comptes bloqués à tort... et surtout pour compenser le désagrément...
    Pas d'nouvelles... Bonnes nouvelles ?

http://lesfilsdebeleriand.1fr1.net/
  • THrusty
    THrusty
    Le bug est si simple à exploiter qu'il peut l'être par accident » explique ainsi un joueur sur Reddit. Le principe est effectivement aisé : en déposant une pile d'objets dans la banque de guilde et en essayant de la retirer en appuyant de façon rapide et répétée sur la souris, la pile peut se retrouver deux fois dans votre inventaire. Bien évidemment, les joueurs ayant découvert et utilisé ce bug ne l'ont pas fait pour dupliquer des bouts de bois sans valeur ou des boucliers ébrêchés, mais plutôt pour les composants d'artisanat les plus rares, et donc les plus chers. Selon certains joueurs, le bug pourraît être présent depuis la version bêta du jeu.

Faites suivre l'info sur un max de forum, pourrissez les !!!!!
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Aucun rapport. Passons... Je trouve ton post douteux.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Dubz
    Dubz
    Soul Shriven
    oui bizard ce truc de copie d'item j'ai ce probleme de banissement et je n'ai pourtant qucun item qui a doubler !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

Un communiqué officiel sur ce bug a été fait ici, avec la marche à suivre : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82430/vague-de-suspensions-suite-a-l-exploitation-d-un-bug-comment-faire-appel#latest
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • ZOS_SandraF
    Bonsoir à tous,
    Nous sommes conscients qu’un grand nombre de joueurs ont vu leur compte suspendu.
    Comme l'a indiqué Nyniell, vous trouverez un sujet avec toutes les informations nécessaire sur ce problème.
    Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Nous fermons également ce sujet afin d’éviter tout débordement pouvant aller à l’encontre des règles du forum.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.