Maintenances pour la semaine du 1 décembre :
• PC/Mac : Pas de maintenance : 1 décembre
• Mégaserveurs NA pour déployer un patch : 3 décembre, 9h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour déployer un patch : 3 décembre, 9h00 - 18h00 heure de Paris.

Compte Suspendu (Un de plus)

bmassiereb16_ESO
bmassiereb16_ESO
Soul Shriven
Mon compte a donc été banni, comme les autres, sans raisons apparentes.

Mon ticket : # 140418-051809

J'ai été banni quand j'suis tombé dans un trou sous la map. (La version TESO des oubliettes ?)

A votre bon coeur.
Edited by bmassiereb16_ESO on 18 April 2014 9:09PM
  • Juliurs
    Juliurs
    Soul Shriven
    j'ai le même soucis, dans le bois du corbeau pour moi.

n°# 140418-067513
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • bmassiereb16_ESO
    bmassiereb16_ESO
    Soul Shriven
    Vu et fait, malheureusement je trouve cela inacceptable, ce n'est pas une erreur de notre fait, on est accusés de quelque chose et on doit se défendre, étant GM d'une guilde, j'ai brassé des milliers de putains d'objets dans deux banques de guilde différentes, donc sans doute des objets ont été duplicate dans le lot, mais je ne l'ai même pas remarqué si c'était le cas, surtout en apprenant le bug une fois résolu, on a bon dos sur le bug abuse.

Merci Zenimax de nous punir pour utiliser votre système de banque de guilde qui est déjà loin d'être parfait.
  • ZOS_SandraF
    Bonsoir à tous,
    Nous sommes conscients qu’un grand nombre de joueurs ont vu leur compte suspendu.
    Comme l'a indiqué Nyniell, vous trouverez un sujet avec toutes les informations nécessaire sur ce problème.
    Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Nous fermons également ce sujet  afin d’éviter tout débordement pouvant aller à l’encontre des règles du forum.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.