Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[ URGENT ] BUG IMPORTANT - BAN DE COMPTE

Rymka
Rymka
Salutation Modérateur de ce Forum .

Il est plus que urgent de remonté l'information sur le problème de compte banni sans raison in game après un crash du client , lors d'un blue screen , lors d'un passage under map , sur la quete level 50 bugée, et j'en passe .

Il n'est pas normal qu'autant de monde soient impactée par cela et il nous faut une résolution rapide .

Merci de ne pas me dire de poster une requete depuis le support In-Game je n'y ai pas accès .
Merci aussi de ne pas me recommander de créer une requete cela m'as couté 30 euro pour 10 minutes d'appel au support sans réponse et je suis toujours en attente aussi d'un réponse support email .

Avant de voir le serveur VIDE car les gens qui on ce problème ne peuvent pas joué , cela influe aussi sur les membres de guilde les évenements organisé .

Cela casse toute l'organisation . Et vous risquez non seulement de voir disparaitre les joueurs qui on recut cette sanction suite à un bug mais aussi leur amis , membre de guilde et toute personne lisant ce forum trouvant abérant le&les problemes de ce MMoRpg .

Cordialement
Rymka

• Dubz
    Dubz
    Soul Shriven
    +1 meme soucis pur ma part j'ai rin à me reprocher et je ne peux plus jouer ... pour un jeu ) abonnement ça met en rogne j'espere qu'il y aura compensation au desagrement !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

Un communiqué officiel a été fait sur une exploitation de bug ici, avec la marche à suivre : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82430/vague-de-suspensions-suite-a-l-exploitation-d-un-bug-comment-faire-appel#latest
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    A noter toutefois qu'ici, il ne s'agit pas de gens (du moins, probablement pas dans la grande majorité) ayant participé à cet exploitation de bug. Il s'agit d'un problème du côté de TESO dont sont victimes des joueurs. Un communiqué officiel à ce propos serait une bonne chose.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Nous sommes conscients qu’un grand nombre de joueurs ont vu leur compte suspendu.
    Comme l'a indiqué Nyniell, vous trouverez un sujet avec toutes les informations nécessaire sur ce problème.
    Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Nous fermons également ce sujet  afin d’éviter tout débordement pouvant aller à l’encontre des règles du forum
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.