Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

le repaire du croc

hohenheim4351
je viens d'essayer le repaire du croc vet avec des potes (moi je l'ais déjà fait plusieurs fois )on arrive au deuxième boss (ours cadavérique) y'as des morts (rien d’exceptionnel) et d'un coup le boss reset (une fois a 2 phases des guard et senche , une fois a 1 phase) avez vous déjà rencontré ce problème .....est ce un problème de dps (pas exceptionnel mais pas horrible non plus) ou un nouveaux bug !?
merci pour vos retour
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un petit moment que ce bug existe, c'est pas dû au DPS mais aux morts en fait, en gros l'ours étant le boss principale, s'il bug, il fait tout reset, et à la moindre perte d'agro ou mort du tank, parfois au lieu de changer de cible simplement, il retourne à sa place full life comme si il n'y avait plus personne en vie...
  • hohenheim4351
    ok merci
    on va allez retenté ça voir si on arrive a le passé ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.