Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

"Vous avez été suspendu de ce site" - Ticket 140418-059503.

niocwy
niocwy
✭✭✭
Bon bon. Mon compte à l'air d'avoir été suspendu.

Impossible de me connecter au jeu, ni à mon compte sur le site internet. J'étais en jeu et j'ai été déconnecté brutalement.

Quand j'essaie de me reconnecter au jeu, j'ai le message "Your login information is incorrect. Please try again later" (j'ai le client du jeu en anglais)

Quand je me connecte à mon compte sur le site, j'ai le message "Vous avez été suspendu de ce site".

Merci de régler mon problème rapidement.
Look at my profile picture. Visualize that muffin...smelling it...taking a bite...
Are you hungry now ?
Good.
  • Stirian
    Stirian
    Soul Shriven
    Bonsoir,

Je viens d'avoir exactement le même probleme.
    Apres avoir été déconnecté brutalement, impossible de me reconnecte au jeu ( identifiants incorrects ) et ce qui m inquite le plus, le message "Vous avez été suspendu de ce site" quand je tente de me connecter sur mon compte.

J'ai envoyé un message au support technique via le site mais ne suis pas sur d'avoir choisi la bonne rubrique.

code de référence est: 140418-059943

Merci d'avance pour toute info/aide.
    En espérant pouvoir retourner en jeu rapidement.
  • Bib01
    Bib01
    Soul Shriven
    Je viens d'avoir exactement le meme problème, et au vu des posts, je me dis que ce soir, c'est mort....
    Pouvons-nous espérer une réponse de la part des équipes de maintenance, et rapide?... bon, d'accord, je crois encore au père noël, et alors? :p
  • xTromx
    xTromx
    J'ai eu le droit à ça hier soir...
    Toujours pas eu une seule réponse du Support ^^'
    Pas d'nouvelles... Bonnes nouvelles ?

http://lesfilsdebeleriand.1fr1.net/
  • Wes_Barfog
    Meme soucis ici aussi
    Un gars de ma guilde a eu le meme soucis , en même temps... Au départ on a juste pensé que c'était un autre crash dans cyrodil, mais non

Ca se déchaine sur le FB, on est clairement pas les seuls !
    Je met mon n° de ticket, au cas ou, ca pourrait peut etre aller plus vite par ici ^^

Ticket : 140418-059569

edit : oh je viens de recevoir un badge!
    Ca me fait une belle jambe, suspendu de TESO, mais avec un badge :smiley:
    Edited by Wes_Barfog on 18 April 2014 8:55PM
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    Bonsoir,

J'ai le même problème depuis hier soir, approximativement 22h. Soit dejà 24h.
    Suite à une longue série de bug et de ciel bleu, je me suis faite éjectée du jeu et impossible d'y retourner depuis.

"Identifiants incorrects"
    "Vous avez été suspendu de ce site"

J'ai envoyé plusieurs demandes d'aide au support technique, très détaillées, et courtoises, à la fois via mail et en demande téléphonique, et la demande d'appel quant au ban/suspension et d'autre pour impossibilité de connexion au jeu.

Aucune réponses à cette heure. Et j'en suis fortement déçue.
    Quel manque de communication.

Aucune information quant aux raisons de cette décision ou quant à la durée de la sanction. Car cela en est une, j'ai prépayé et droit à un mois d'abonnement gratuit, ce n'est pas pour me faire voler des jours entiers de connexion.
    J'estime n'avoir rien fais de dégradant ou malhonnête à par être une balance à bug et gold seller, alors j'aimerai comprendre les motifs qui ont conduit à mon banissement.

Cher confrère dans le malheur, j'espère que nos situations respectives alerteront les personnes qui sont en charge de notre bien être sur le jeu et que vous retournerons bientot jouer en Tamriel.

Edited by Myoune on 18 April 2014 9:03PM
  • xizors_b16_ESO
    Même problème de mon côté...

Ticket: 140418-062438

Merci d'avance pour l'aide...
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Pareil.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Dubz
    Dubz
    Soul Shriven
    ici meme delire ça m'a l'air massif ce probleme :'(
  • Speed_Deathb16_ESO
    Speed_Deathb16_ESO
    Soul Shriven
    Même soucis.
    Ticket 140418-063302
    Edited by Speed_Deathb16_ESO on 18 April 2014 10:10PM
  • Egon
    Egon
    Soul Shriven
    Exactement le même problème !

Pas le moindre mail de zenimax reçu !

Tickets 140418-067196 et 140418-067302.
  • jolab
    jolab
    Soul Shriven
    j'ai le meme probleme et je ne sais pas si les numéros de ticket vont servir a quoi que ce soit nous avons ete ban pour cette raison http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82430/vague-de-suspensions-suite-a-l-exploitation-d-un-bug-comment-faire-appel?new=1

et n'ayant pas recus de mailbot du serveur pour le ticket c'est pas partis pour s'arrangé.

etre ban pour un probleme de ce genre est tous simplement inadmissible pour moi
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Nous sommes conscients qu’un grand nombre de joueurs ont vu leur compte suspendu.
    Comme l'a indiqué Jolab, vous trouverez un sujet avec toutes les informations nécessaire sur ce problème.
    Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Nous fermons également ce sujet  afin d’éviter tout débordement pouvant aller à l’encontre des règles du forum
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.