Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Par quel donjon vétéran commencer ?

Kab07
Kab07
Bonjour à tous,

Actuellement cp 175 je voudrais savoir si il y a une ordre de difficulté pour les donjons vétérans ?

je joue Magplar j'ai les batons de Julianos+ les pièces d'armure pour le set 5 pièces en épique, le set du chagrin maternel épique pour l'armure et bleu pour les bijoux, les épaules Valkyn (me manque la tête).

Je n'ai pas accès au mannequin d'entraînement donc je suis incapable de vous donner mon dps, si je pose cette question c'est que je n'ose pas lancer en vétéran car je ne voudrais pas être trop en dessous ce qui pénaliserait le groupe.

Merci pour votre retour.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    Tu peux commencer par :

    DLC Impérial city :
    - La tour d'or blanc
    - La prison de la cité impérial

    DLC Shadow of the hist:
    - Le berceau des ombres
    - les ruines de mazzatun

    Ceux sont les plus simple en DLC (ceux sont aussi les plus vieux DLC donjon)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Kab07
    Kab07
    Salut,

    Merci pour ta réponse, je vais pouvoir commencer par ceux la !

  • Kab07
    Kab07
    Par contre le berceau des ombres en vétéran est simple ?

    Le normal je l'ai trouvé un peu compliqué sur le dernier boss alors en vet je ne sais pas trop !
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Quand on a compris la strat il devient simple ;) Le mieux c'est d'y aller avec des personnes de ta guilde/amis pour qu'il t'explique bien comment le passer.
    Et ces donjons ne sont pas des courses au DPS, même si le dps est bas, ils sont faisable.
    Il a était beaucoup nerf.

    Edited by sat on 23 mars 2020 5:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Kab07
    Kab07
    Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil.

    Je suis avec un pote et on va chercher une guilde sur xbox one oui ça peut nous aider et ce sera plus sympa !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si tu n'as jamais fais de vétéran avant, peut-être vaut il mieux commencer sur les donjons vétérans du jeu de base, pour les plus simples, champignoniere 1, cachot interdit 1, et égouts d'Haltevoie 1 je dirais... Le plus compliqué, je sais pas trop, peut-être cité des cendres 2...

    Faut dire que pour un joueur débutant CP175, Kena ou le gardien crépuscule risquent de piquer un peu ^^

    Dans tous les cas il faut être CP300 minimum pour rentrer dans un donjon DLC vet via la recherche de groupe.
    Tu peux te téléporter directement dedans si tu as un groupe déjà fait à condition d'être au moins lvl50
  • Kab07
    Kab07
    PredaOiza a écrit: »
    Si tu n'as jamais fais de vétéran avant, peut-être vaut il mieux commencer sur les donjons vétérans du jeu de base, pour les plus simples, champignoniere 1, cachot interdit 1, et égouts d'Haltevoie 1 je dirais... Le plus compliqué, je sais pas trop, peut-être cité des cendres 2...

    Faut dire que pour un joueur débutant CP175, Kena ou le gardien crépuscule risquent de piquer un peu ^^

    Dans tous les cas il faut être CP300 minimum pour rentrer dans un donjon DLC vet via la recherche de groupe.
    Tu peux te téléporter directement dedans si tu as un groupe déjà fait à condition d'être au moins lvl50

    Merci pour ta réponse, je vais donc commencer par les donjons vet de base afin de me familiariser avec ce niveau de difficulté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.