Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Esoplus bug?

glywenn
glywenn
Soul Shriven
Bonjour, moi et plusieurs autres membres esoplus avons constaté que depuis ce matin l' abonnement bug: il se desactive en chargeant un perso, pour qu'il se réactive il faut se déco reco du jeu plusieurs fois d'affiler, pour se désactiver encore si on rechange de perso.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @glywenn

    Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent avec Microsoft pour le résoudre. Nous vous invitons à vous signaler à notre support pour vous tenir informé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Bonjour, il semble ne pas y avoir d'amélioration depuis deux jours et nous n'avons pas d'explication qui serait la bienvenue?

    Que se passe-t-il donc? Cela a fonctionné un moment ce matin puis en panne à nouveau? J'espère que le coronavirus n'oblige pas à une gestion particulière du jeu?

    Et que l'abonnement sera considéré en conséquence, si cela devait Continuer. Merci!
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Ok, je viens de recevoir une notification comme quoi un transfert à eu lieu vers mon sac d'artisanat. Il ne reste plus qu'à espérer que cela sera durable.

  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Peut-on espérer un retour sur ce problème ? Il s'agit ici d'un service payant pas d'une quêtes qui bug, ne pas avoir accès au dlc alors que l'on paye pour est anormal, et donner des explications autres que "nous travaillons sur ce problème" serait plus que bienvenue

    @ZOS_JoelD si vous avez des infos supplémentaires car pour ma part je n'ai eu aucune réponse à mes tickets, merci d'avance
    Edited by ialduinxx on 23 mars 2020 2:25
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nos équipes sont toujours en train de travailler avec Microsoft pour résoudre ce problème. Nous n'avons pas de nouvelles à vous communiquer pour le moment mais nous vous tiendrons au courant.

    Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Le problème d'ESO Plus sur Xbox a été résolu pour la majorité des joueurs. Si vous rencontrez encore des problèmes merci de contacter notre support ou mettez votre ticket à jour si vous en avez déjà un (en y répondant) pour que nous puissions vous assister.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • glywenn
    glywenn
    Soul Shriven
    Résolu pour moi. Merci.
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Idem pour moi, merci pour le retour @ZOS_JoelD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.