Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème Housing

Sylfeliere
Bonjour :)
Je viens ici car j'ai un problème de Housing sur la maison "Chute du maître des forges".
Quand je veux poser des chaises dans le Hall de la grande maison elles restent surlignées en jaune et sont donc inutilisables, même en faisant un click droit ce qui règle le problème normalement pour le positionner.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est pour cela que je viens vers vous.
Merci de vos réponses.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    tu peux essayer de désactiver la collision (dans ce cas ton objet peut s'enfoncer dans le sol) et le positionner jusqu'à ce qu'il devienne vert.
    Cordialement
  • Sylfeliere
    Merci du conseil, j'ai fais ça mais il reste jaune :/
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je peux essayer de t'aider directement en jeu si tu veux. Il suffit que tu me donnes les droits de décorateur d
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    ... les droits de décorateur (provisoires) et j'essaie de placer un objet pour voir si ça vient du jeu ou d'une mauvaise manip. Rassure-toi je ne peux pas voler tes items (d'ailleurs ça ne me viendrait même pas à l'esprit). Tu peux me faire une demande d'ami en jeu.
    Bon dimanche
  • Sylfeliere
    oui je veux bien, ton ID c'est @Lacrymos ?
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    oui c'est ça :) Je regarderai ça dès que possible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.