Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Répartition des points de champion

Edeyn38
Edeyn38
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de faire évoluer ma p'tite templière tranquillement ... j'ai exactement 433 PC .
Je sais que si je crée un nouveau perso, j'aurais déjà ces 433 PC à lui répartir dès le 1er level...
C'est bien et en même temps, je trouve que ça facilite encore plus la vie ;)
Je voulais donc savoir s'il vous aviez une sorte de système de palier à me proposer, histoire que mon prochain reroll ne parte pas dès le lvl 1 avec ses 810 PC??
Par exemple, 50-75 PC par zone , ou autre ?
Un grand merci à vous et prenez soin de vous ;)
Edeyn
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Tu peux partir sur 3 points par lvl ? (1 point dans chaque couleurs des constellations)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne comprends pas très bien. Tu ne veux pas disposer de tous tes CP dés le début mais plutot les échelonner au fur et à mesure du leveling de ton nouveau perso ?
    Mais pourquoi ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Xarcus : Eh bien, les CP améliorent tes compétences, et du coup facilitent par exemple ta gestion de ressources.
    Le fait de les échelonner me permettra de ne pas avoir l'impression d'être trop "forte" sur un perso qu'en fait je ne maîtrise pas du tout.
    Ça vous semble sûrement futile, mais pour une néophyte comme moi, ça m'aide à appréhender une autre classe. :)

    Ellyhan : oui pourquoi pas mais une fois lvl 50, je devrais trouver autre chose ;)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour ma part, un reroll, je fais une armure entraînement niveau 10 au début. Je mets tout de suite tous les CP au début. En montant de niveau, par exemple niveau 30, l'armure niveau 10 est nulle, et donc la faible valeur des sets équipées est compensée par les CP. Je garde la même armure jusqu'à la fin du leveling.

    Quand tu passe de level 49 avec armure niveau 10, à CP810 avec armure CP160, tu sens un boost niveau dégâts et soin.

    En gros au lieu de jouer sur les CP, je joue avec le fait que le stuff sera de moins en moins efficace au fur et à mesure que le perso monte de niveau...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Au pire on joue avec les armures et armes blanches que l'on loote ou trouve dans les donjons simples en montant de niveau sans bonus de set et tous les autres loot on vend ou on déconstruit.
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Bonjour,

    Effectivement, jouer sur l'équipement est plutôt une bonne idée ;) Je vais tester !!
    Merci à tous d'avoir répondu à ma question un peu loufoque je l'avoue ;)

    Bon jeu à toutes et à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.