Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une guilde "famillial" afin de commencer le HL doucement mais avec beaucoup de motivation. Je suis un khajiit, templier CP 210 souhaitant jouer heal (enfin j'ai beaucoup de choses à apprendre mais je suis plein d'énergie).
Pour le moment j'essaye de farmer des donjons vétérans pour m'équiper convenablement (pour mon premier stuff mélange de nocteflamme + sanctuaire + tout squi peut tomber x_X). Je recherche une petite guilde qui aurait une petite place pour ma personne. Au niveau de mes disponibilités, je joue le soir principalement de 21h à 22h30. Je souhaite attaquer les raids et la course au succès sans avoir à dépasser les 22h30. Je peux jouer plusieurs soirs par semaine. Je ne cherche pas une guilde avec 300 personnes, je cherche à avoir ma place et pouvoir jouer régulièrement avec les même personnes. Le HL m'intérresse grandement mais ayant plusieurs enfants l'horraire de 22h30 est non négociable sauf le we éventuellement.
J'accorde beaucoup d'importance également au chat car j'utilise discord ou autre principalement pour raid ou j'écoute mais ne parle pas sauf si nécessaire dans la strat. Donc une guilde vivante à l'écrit est un rêve que j'aimerais concrétiser. Au niveau de mes connaissances des MMO j'ai joué à FF 14, Warhamer, Conan, et WOW et maintenant TESO. J'ai toujours joué heal mais au besoin je pourrais me monter un build dps plus tard.
Je reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire et j'espère pouvoir trouver ma place parmi vous.