Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment faire pour l'installer ?

dalfus
dalfus
J'ai essayer les deux façon disponible.

La première avec le lancheur classique mais c'est impossible avec une petite connexion, après plusieurs jours de téléchargement il fini toujours par planter à un moment ou un autre donc il faut tous recommencer.

La seconde, en passent par steam.
Cette fois si le téléchargement se passe bien mais ensuite le lancheur demande encore 20 GB et la c'est le drame. Il faut savoir qu'avec une connexion inférieur à 1gb/s le lancheur ne fonctionne pas.

J'aurais également voulu savoir comme supprimer un compte vu que j'opte pour l'option de remboursement à chaque fois, en général j'attends quelque mois pour voir si les choses évolue dans ce sens mais ça n'à pas l'air d’être le cas et je commence à manquer de mail.
  • dalfus
    dalfus
    Bon ben du coup j'ai opter pour un remboursement sur steam, le jeux est il abandonner ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.