Bonjour.
Alors dans 2 jours on aura un patch pour corriger le patch ? @ZOS_LouisEvrard
Il y a énormement de joueurs qui observent des crashs à répétition en cyrodiil. Avec et SANS addon, je précise.
D'autres part il y a un bug visuel sur la regen vigueur, par moments, elle se maintient à 0 pendant de lonnngues minutes.
N'hésitez pas ici à dévoiler les autres bugs que vous constatez.
quelques soucis temporaires que ça occasionne
Bonjour.
Alors dans 2 jours on aura un patch pour corriger le patch ? @ZOS_LouisEvrard
Il y a énormement de joueurs qui observent des crashs à répétition en cyrodiil. Avec et SANS addon, je précise.
D'autres part il y a un bug visuel sur la regen vigueur, par moments, elle se maintient à 0 pendant de lonnngues minutes.
N'hésitez pas ici à dévoiler les autres bugs que vous constatez.
quelques soucis temporaires que ça occasionne
Toi apparemment tu te tapes pas un crash toutes les 10min. Ca n'a pas l'air de te déranger, très philosophique comme attitude, c 'est bien tant mieux pour toi
ha et côté anglais les gens disent qu'ils voient leurs amis en avoir tellement ras le bol qu'ils quittent le jeu et pas juste pour ce soir... Alors à un moment donné il faut prendre en compte la lourdeur et l'accumulation de soucis depuis des années je pense hein.
TheStarfighter a écrit: »Bonsoir,
Dans le Dev tracker vous pourrez voir le post de Gina sur le fofo anglais avec un listing des bugs connu depuis ce soir.
Sinon oui soyons tous patient
@ZOS_GinaBruno a écrit:Just to update everyone on the current status, we are now testing some fixes for a number of the crashes you're running into both for PvE and Cyrodiil. Unfortunately due to the nature of the issues and the subsequent fixes, these cannot be hotfixed, but will instead be going into our next incremental patch. We know this is frustrating, and we want to get this fixed as quickly as possible. As long as the fixes pass QA, you can expect to see them early next week.
We'll continue to provide daily updates as we receive more information, both here and in the pinned Known Issues thread.
Perso je vais pas en cyrodiil pour faire du pve.
Sachatouille a écrit: »Crash, lag, freeze, bug, toujours présent certe moins fréquent mais quand même...
J'ai annulé mon abonnement, heureusement je ne prends que par 1 mois car j'ai l'habitude avec les abo que parfois tu vas payer 6 mois sauf que le jeu bug ou n'est pas suivi...
Au moins je sais que si je perds je perds moins, ça me fait chier car j'aime beaucoup le jeu mais les bugs à foisons... Ça donne envie de quitter parfois pourtant ça fait à peine 1 mois que j'ai le jeu mais ça le don de m'énerver...
Je repayerai quand le jeu sera plus correct en matière de stabilité
aceofspade76 a écrit: »ce week-end c'était quand même quelque chose ! peu importe l'heure Cyro était injouable o_o, je suis plutôt de nature patiente mais là je me pose vraiment des questions sur leur démarche qualité ! Des tests ne sont pas censé être fait avant de sortir un patch ?? c'est la base de tout environnement informatique... c'est d’autant plus frustrant qu'avant leur patch "correctif" pour supprimer les crashs les conditions de jeu était superbe ! (si on enlève les crashs bien évidemment^^) comment on peut patcher un jeu et le rendre pire 0_0 à ce niveau c'est du génie...