Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quête bug - Dans le Terrier du Ragnard

Zerathiel
Zerathiel
Bonjour,

La quête "Dans le Terrier du Ragnard" à la dernière phase, le commandant de spawn pas, donc bloque la progression tout simplement.

- Inutile de dire de /reloadui, ça ne fonctionne pas.
- Inutile de dire de relog, ça ne fonctionne pas.

Triste de voir cela sur la première quête de la zone quand même.
  • FirstMils
    FirstMils
    Soul Shriven
    +1 j'ai aussi abandonner et refait la quête 3 fois... j'ai décidé d'attendre.. bientôt à Havreglace et je n'aurais pas fini ma zone u_u.. le patch de ce matin qui a durer 6h au bas mot a servi à quoi finalement ? Je go reroll espérant qu'a la prochaine maj on me débloque cette quête + 3 autres quête sur le même territoire.. hors de question que j'aille en Havreglace dans ces conditions !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour vos retours concernant la quête Dans le Terrier du Ragnard !

Cette quête est connue et est sur notre liste de problèmes connus et en cours de résolution afin d'être résolue prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.