Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pas de tickets/récompense pour l'évent murkmire

alya59
alya59
Bonjour,
Hier j'ai farmé l'évent de murkmire. Pas de problème j'ai eu ma cassette et mes tickets au 3e mobs.
Aujourd'hui j'ai farmé environ 1h30 : mobs, quêtes, world boss, antre, ... et pourtant je n'ai eu ni cassette, ni tickets. J'ai pourtant changé de perso et déconnecté mon compte pour retester.
Il me semblait que la probabilité de loot devait être haute. Beaucoup de monde l'a eu au 1er mob.
Cependant mon conjoint et moi n'arrivons pas à loot cette foutu récompense !
J'ai vérifié je n'ai que deux tickets sur moi (ceux d'hier) et j'ai de la place dans mon inventaire, je ne comprend pas ce taux de loot improbable qui m'a fait perdre un jour de farm :disappointed:
Quelqu'un a eu ce problème ?
Merci d'avance de votre retour :smile:
Edited by alya59 on 21 février 2020 11:39
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Idem pour moi

    Hier j'ai fait les deux Boss de Murkmire dont Bok-Xul deux fois et rien aucun loot...

    Aujourd'hui je fais la quête journalière avec Bok-Xul et rien pas de loot du tout donc pas de tickets( seulement 9 en banque)...

    J'ai pu avoir mes tickets sur un petit boss et j'ai appris sur le forum US qu'à plus de 12 joueurs sur le Boss il n'y a pas de loot pour tous, c'est random comme ils disent.

    Je me coucherai moins ignorant ce soir.
    Edited by NicGroover on 22 février 2020 2:55
  • Mazerolles
    Pas de ticket d'événement pour moi aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut, j'ai eu le cas aussi et je me suis renseigné.

    Apparemment il y a plusieurs raisons possibles :
    - sur les boss il faut faire un minimum de dégâts pour pouvoir le loot. Ce qui peut être compliqué vu qu'il y a genre 30 personnes en même temps et le boss fond en moins de 10 secondes.
    - les autres mobs et boss de quête ont un délai minimal entre 2 loot de ticket/cassette, il suffit qu'ils aient été tués immédiatement avant et tu ne looteras que du cuir ou des pieces d'or, d'après ce que j'ai compris...

    C'est l'explication qu'on m'a donné même si je suis pas spécialement convaincu honnêtement.
    Perso j'aime pas cet event.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.