Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Triangles partout depuis mise à jour 25

Mazerolles
Bonjour,

je ne sais pas trop comment l'expliquer alors j'ai fait un imprim écran :

98255rgpmjpw.png

C'est encore pire dès qu'il y a de l'eau. Je ne vois plus non plus la petite fumée jaune au dessus des plantes, bois et autres (je pense que c'est lié à ce problème graphique).

J'ai essayé différente chose mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer ce problème et je ne suis pas un crac.

Ma carte graphique est la carte intégrée de ma carte mère, je ne sais pas si cela est lié.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    C'est beau ;)

    As tu mis à jours tes drivers graphique? Tu as quoi comme Carte Graphique intégrée et combien de Mémoire total et alloué à la CG.
    Ça te fais ça depuis la MaJ de Lundi?
    Edited by sat on 27 février 2020 10:19

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Mazerolles
    Hello Sat,

    Oui j'ai mis mes drivers à jour.
    Je ne sais pas exactement ce qu'il a y comme carte graphique car je parle très mal anglais. Sur le User Guide de ma carte mère qui est une Asus Maximus VII Hero, à la rubrique VGA il est indiqué "Integrated Intel HD Graphics Processor mais je ne sais pas si c'est la bonne information qu'il faut lire et je ne crois pas avoir de la mémoire dédiée à la CG.

    Et oui cela me fait ça uniquement depuis la mise à jour de lundi.

    Vois-tu quelque chose que je pourrai faire pour régler ce problème (autre bien sur que d'acheter une carte graphique, cela m'est impossible pour le moment).

    Merci d'avance pour ton aide.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu peux faire un dxdiag et me donner le fichier de sortie
    Dans la recherche Windows tapes : dxdiag puis entrer. Une fenêtre s’ouvre, tu attend que la barre verte de progression soit fini, et tu click sur 'enregistrer toute les informations'. Et tu m’envoie le fichier DxDiag.txt (via un hébergeur de fichier sur le net, ou autre)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Est ce que tu utilises un mod du style "ESO Graphics Extender" ou "Neat Perfection" ?
    Si oui essaye de le désinstaller ça devrait régler le soucis...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Mazerolles
    hello Sat,

    Comme demandé, voici le lien pour accéder au fichier Dxdiag (j'espère que j'ai fait les choses comme il faut).

    https://www.cjoint.com/c/JBBrpI6KVdA

    Hello Floliroy
    Parles tu des addons que l'on installe avec Minion ? Dans ce cas, j'ai rien installer qui ressemble à ça.
    S'il s'agit d'autre chose, je ne sais pas où trouver cette information.

    Merci pour votre aide, le jeu est quasi injouable comme ça.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    télécharge ce driver pour ta carte graphique
    https://downloadcenter.intel.com/download/29313/Intel-Graphics-Driver-for-Windows-15-40-?product=81496
    prend le : win64_15.40.44.5107.exe

    J'ai pas l’impression qu'il est pas à jour ton driver.

    15.40.44.5107 Latest 1/10/2020 celui sur le site intel
    20.19.15.5107 Celui que tu as : Driver Date/Size: 15/11/2019 01:00:00, 39512728 bytes

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Mazerolles
    Hello Sat

    Je viens d'installer le pilote que tu m'as indiqué et cela ne change rien. Pour information c'est le même nom que celui que j'avais installé si ce n'est l'extension qui était un .zip.

    Après l'installation du pilote que tu m'as indiqué je suis allée voir dans les informations système et chose troublante, je retrouve encore 20.19.15.5107, ce qui me semble logique en fait, puisque seule l'extension du fichier diffère.

    Pourtant ils ne viennent pas du même site. J'avais mis mon driver à jour via le site Drivercloud.com (anciennement maconfig.com) . j'ai installer l'assistant du site d'intel et cela me dit que mes drivers sont à jour.

    Donc il semblerait que le fichier 15.40.44.5107 installe un 20.19.15.5107.
  • Mazerolles
    Bon, j'ai réussi à régler le problème.

    J'ai installé le pilote win64_15407.4279.exe et ça marche maintenant.

    Je l'ai trouvé sur le site d'intel que tu m'as indiqué Sat. Je suis trop contente.

    Merci pour ton aide.
  • Mazerolles
    PS : c'est un pilote plus ancien que l'autre, mais bon ça marche
  • darkwing777
    darkwing777
    Soul Shriven
    Mazerolles a écrit: »
    PS : c'est un pilote plus ancien que l'autre, mais bon ça marche

    Thanks! It really works!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.