Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Duoter DK + Gardien un challenge réalisable ?

LaModeste
LaModeste
Notre challenge est de faire le maximum de contenu à deux , nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps de jeu et je me suis dit que je trouverai sûrement des bons conseils parmi vous.
Je suis gardienne magie (points de champions max) orientée pour l'instant full dps, mon pote DK +/ 670 une main bouclier et arme à deux mains. On commence à caler un peu . On se demande si ce ne serait pas mieux lui full tank . Mais il veut pas jouer au bâton (c'est son côté rp) . Existe t il des builds 2 X 1 main bouclier viables ? On voudrait tester les différentes possibilités mais vos expériences pourraient nous faire gagner du temps
Merci
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Il y a tellement de façon de faire off tank que c'est vraiment un sujet très vaste.

    Après ça dépend surtout le type de contenu que vous faites, les donjons vanilla sont facilement faisable à deux et même solo pour la plupart, si le joueur est bon. Sur certains donjons DLC, berceau des ombres, un off tank avec 20k de vie ça passe, mais sur les contenus du type fort du chasseur lunaire, arquegivre, Malatar, etc, ce genre de build est trop limite et il vaut mieux être full tank, surtout si toi tu es pur DPS car il n'aura aucun heal en cas de secours.

  • wapette21b16_ESO
    De mon coté j'ai fait beaucoup de contenu avec un ami (Sorc Magie et moi Templar Magie), on jouait full DPS (avec shield et moi j'avais switch resto). tous les donjons normal et vet et l'arène en normal, je pense pas que ce soit un exploit d'autre on du mieux faire et surement des classe plus opti, par contre çà date de l'année dernière pas fait les dernier donjon en vet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.