Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

loot or not loot

kestafé
kestafé
Bonjour,

J'éspère que ce message rassurera la futur healeuse ...

3 ancres fermées (en healant) aucuns loots
A plusieur dans une zone de quête(sans âtre groupée) je ne fais que les heals ... pas de loot...

Dites - moi qu'il ne faut pas toucher une fois les moobs pour looter s'il vous plait....?..
- MErci d'avance et désolée pour les fautes
  • Terminus
    Terminus
    ✭✭✭✭✭
    Le français n'est pas ma langue maternelle;

    Afin d'obtenir des objets des ennemis, vous devez être dans les 5 niveaux de ce combat.
    Par exemple, un niveau 28 peut obtenir des éléments de niveaux 23-33 ennemis.
  • John
    John
    ✭✭
    Il me semble qu'il est obligatoire de toucher au moins une fois un mob pour looter sa récompense. A noter que la mort pendant le combat n'influe en rien sur ce paramètre.

    Cela reste tout de même à vérifier dans le cadre de groupe, mais c'est sur en solo.
  • kestafé
    kestafé
    Merci Terminus, et John. Suis un peu déçue un heal obliger de taper, où est la liberté de classe tant promise... :( Au plaisir de vous croiser tout les 2 IG ;)
  • Tahem
    Tahem
    Oh tu sais , moi je suis cac, j'ai du faire 2 fois les deux premières ancres, je n'ai jamais rien obtenu non plus :)
    Je devais être du niveau voir 1/2 lvl au-dessus guère plus pourtant.

    M'enfin, j'me pose plus de question sur ce jeu. J'ai juste arrêter les ancres et repris ma vie tranquille en Tamriel :D
    Edited by Tahem on 8 avril 2014 8:50
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Virlenselig
    Salut,
    En jouant en tant que healer, voici mes impressions (en espérant que ca peut t'aider) :

    Sur les ancres, ca ne loot pas à chaque fois. J'ai du en fait une petite dizaine jusqu'a présent, toujours en heal, et parfois j'avais des loots, parfois non. Meme chose pour mes collègues qui faisait le DPS.

    Pour les donjons et autres : D'après ce que j'ai pu constaté, pour avoir du loot, il faut que les joueurs qui font du DPS prennent des dommages (que tu ai qqch à soigner en gros ^^). Et des dommages assez significatif quand meme.
    Par exemple : quand tu soigne 1 joueur qui tape 1 monstre, tu va looter. Mais si tu soigne alors qu'ils sont 10 sur 1 seul mob, le mob meurs trop vite pour faire des dommages et donc tes heals ne sont pas sufiisants/pris en compte pour obtenir du loot.

    Il y a peut etre d'autres subtilités, mais voila ce que j'ai pu constater. En espérant avoir été assez clair et que ca t'aide ;)
  • Tahem
    Tahem
    Ah ! merci pour toutes ces p'tites infos Virlenselig. J'en referais peut-être un jour du coup :)
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • kestafé
    kestafé
    Virlenselig, oui très, merci ainsi qu'à toi pelle ;-)
    Edited by kestafé on 8 avril 2014 1:13
  • Pamynx
    Pamynx
    Je joue à l'arc et j'ai fermé (environ) 8-9 ancres et je n'ai eu de loot que sur 2-3 (tout en étant dans la tranche de niveau requis.
  • Miiam
    Miiam
    Pour les ancres = le premier qui touche le mob loot.
    Apres certain monstre ne loot pas c'est comme les pack hors des ancres, sur 5 mobs certain loots d'autre non.

    Pour le heal loot :tu peux loot le mob qui est tapé et qui fait perdre des points de vie au joueur que tu heals.
    - exemple :
    H heal, C qui tape M et M blesse C = tu loots.
    H heal, C qui tape M mais est blessé par E = tu loots pas. Sauf si M tape E aussi.

    Concernant ton jeu.
    tu ne peux etre heal et ne faire que heal. la classe heal est conçu pour qu'au minimum tu utilises ton gros sorts de degats avec le baton, qui via les passifs heal...

    Je t'invite aussi à prendre dans la guilde des guerriers le carreaux d'argent à up en flechette d'argent. Petit sorts consommant de la vigueur qui est d'une efficacité redoutable sur les ancres.

    Voilou.



  • kestafé
    kestafé
    Miaam,

    Merci pour tes lumières.

    Avec un system comme cela, pas sur que les heal restent.

    En tout cas, merci à vous tous d'avoir partagé votre savoir.

    :-)
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    Au niveau 15, tu peux facilement changer d'armes (et de "sorts" équipés). Je commence donc avec un arc (magie offensive et guerrier) et lorsque la rencontre perdure, je change rapido pour des soins (guérison et un sort d'attaque, ou deux, en cas). Il est bon également d'avoir, pour une arme donnée, des attaques basée sur chaque "banque" d'attaque (bleu/verte) ce qui permet à une banque de se regénérer lorsque tu utilises une attaque consommant l'autre banque de points, et vice-versa.
    Edited by vanderghast on 18 avril 2014 1:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.